212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Algérie : une famille de six meurt intoxiquée au monoxyde de carbone

 Une famille de six meurt intoxiquée en Algérie. Un couple et leurs quatre enfants sont morts par intoxication au monoxyde de carbone dans la banlieue d’Alger rapportait AFP dimanche, information relayée par Africanews.

 

Selon Africanews, ces décès portent à 27 le nombre de morts causés par le gaz en Algérie depuis le début de l’année, a annoncé lundi la Protection civile.




Les pompiers sont intervenus dimanche soir pour retirer les corps de six membres d’une même famille aux Eucalyptus, un quartier de la banlieue est d’Alger.

Une famille de six meurt intoxiquée en Algérie

Ces personnes sont mortes intoxiquées par des émanations de monoxyde de carbone provenant du chauffe-bain, selon les autorités algériennes.

 

Célébration : le général Makosso offre un cadeau spécial à sa fille pour ses 19 ans

 

Les victimes, âgées de 7 à 47 ans, sont un couple et leurs quatre enfants. Les corps étaient en état de décomposition et, selon les voisins, la famille n’a pas été aperçue depuis quatre jours, toujours selon les autorités.




Ce drame porte à 27 le nombre de personnes mortes par intoxication au gaz depuis le début de l’année, dont 17 en un seul jour la semaine passée.

 

Source : Africanews

 

Leave a comment