Les éléphants donnent un coup du marteau aux léopards. Et oui, la justice de Dieu a été en faveur des éléphants ce soir, lors de la confrontation qui a eu lieu ce mercredi 07 février 2024 au stade d’Ebimpe en Côte d’Ivoire. Les revenants se sont imposés 1-0 face aux léopards de la République démocratique du Congo.
C’est un énième miracle pour les éléphants de Côte d’Ivoire qui ont donné un coup du marteau aux léopards, lors d’une demie-finale pleine d’effervescence ce mercredi. Après leur retour miraculeux suite à deux défaites et une victoire, les hommes d’Emerse Faé viennent de se qualifier pour la finale qui devra les opposer aux Nigérians.
Euro 2024 : la France écrase Gibraltar de 14-0
En effet, le salut est venu d’un gauché de son attaquant du Borussia Dortmund Sébastien Haller, sur qui tous les espoirs reposaient. Le gardien de but congolais, Lionel Mpasi impuissant face à la patte d’éléphant, n’a pu que constater les dégâts.
En route vers sa troisième étoile, la Côte d’Ivoire devra tout de même croiser le fer avec le Nigeria dimanche prochain. La RDC quant à elle, devrait se contenter d’une troisième place, si victorieuse face à l’Afrique du Sud.
1 Comment