Une star des réseaux sociaux en a choqué plus d’un cette semaine, après avoir enlevé puis déposé son slip dans un bac à viennoiseries dans un supermarché. Il s’agit d’un énième acte de ce genre.
Chloé Lopez, une créatrice de contenu OnlyFans/Instagram/TikTok/
En effet, la jeune tiktokeuse âgée d’une vingtaine d’années, produit souvent des vidéos dans lesquelles elle affirme “faire don de ses sous-vêtements”.
Chloe Lopez fait don de ses slips
Aussi, « Faire un don » signifie pour elle, enlever son sous-vêtement dans un lieu public et laisser celui-ci dans un lieu bien en vue, dans l’espoir que quelqu’un le récupère. Tout ceci filmé dans le but d’être posté sur ses réseaux sociaux.
J’ai détruit mon mariage à cause d’un commentaire “bête” sur Facebook
C’est ainsi qu’on a pu la voir faire son petit manège dans un magasin supermarché en Espagne où elle passe ses vacances.Loin de ce que l’on pouvait imaginer, Chloe, qui faisait ses courses dans un supermarché, a décidé d’y laisser un de ses slips.
La jeune femme s’est filmée en train de retirer son slip puis le glisse dans un bac à bagels fraichement préparés, sous l’œil hagard d’une cliente qui choisissait son pain à proximité.
Vite, la vidéo a suscité beaucoup de réactions. Si certains encouragent et fantasment sur ses actes, d’autres y voient un danger pour la santé publique.
L’influenceuse n’est pas inquiétée
Selon un journal local espagnol, des internautes ont demandé aux gestionnaires du supermarché de porter plainte à la police, car ils considèrent le geste de la starlette comme un « crime contre la santé publique ».
Montreuil : malade et interné, un ivoirien refuse de quitter l’Hôpital car il se sent à l’aise
Cependant, Chloe Lopez ne semble nullement inquiétée par ces récriminations, puisque deux jours après avoir déposé sa petite culotte sur des bagels frais, elle est allée mettre sa culotte sur la tête d’une statue espagnole.
Chloe n’est pas à son premier acte. Elle a récemment fait don de ses slips dans un magasin de meubles, chez une fleuriste, et dans une station. Regardez la vidéo en cliquant sur ce lien.
1 Comment