212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

confidence : ma petite amie se prostitue dans mon dos, je veux la quitter

Je viens d’apprendre par un ami que ma petite amie se prostitue dans mon dos. Je suis brisé et j’ai du mal à poursuivre la relation. Voici notre histoire. Dites moi sincèrement ce que vous aurez fait à ma place s’il vous plait.




J‘ai rencontré ma petite amie il y a environ un an, lors d’une fête donnée par des amies. Nous avons commencé à sortir ensemble et tout allait bien, jusqu’au jour où un gars que je connais m’a dit qu’elle était une travailleuse du se_xe.

J’ai posé la question à ma copine mais elle l’a nié, elle m’a rassuré que jamais dans la vie elle ne le ferait. Alors j’ai laissé tomber. Puis un jour, alors que j’avais son téléphone dans mes mains, j’ai vu apparaître sur son Facebook un message d’un type disant qu’il ne l’avait pas vue depuis un certain temps dans une maison qui, je le sais, est un lieu de travail du *se_x€.



Il pensait qu’il lui parlait, et disait qu’il espérait qu’ils pourraient faire affaire. Il est entré dans les détails du prix et d’autres questions. Mais j’étais ahuri de lire de telles comédies. Une fois de plus je lui en ai parlé, je l’ai confrontée et elle a continué à nier, disant qu’elle n’avait jamais fait ça.

LIRE AUSSI  Témoignage choquant : mon mari s’est transformé en boxeur, trois mois après mon arrivée en France

Ma petite amie se prostitue dans mon dos

Comme cela ne la dérangeait pas que j’aie accès à son Facebook, j’ai cherché dans sa boîte de réception des messages, remontant à environ un an avant notre rencontre, et j’ai trouvé des messages prouvant qu’elle avait vraiment fait du sexe business auparavant.



Je lui ai demandé à nouveau si elle l’avait fait en lui rassurant que je n’allais pas la quitter mais que j’avais le droit de connaitre le passé de ma petite amie pour bien préparer le futur. Et là elle m’a répondu  non elle ne l’avait pas fait sinon elle m’aurait dit.

En plus, je savais qu’elle mentait puisque j’ai lu ses échanges. Mais par peur de lui briser le cœur, j’évite de lui montrer les captures des messages que j’ai faites de ses conversations. Et depuis, je suis partagé entre l’envie de lui montrer les messages et celle de ne pas le faire.J’ai d’ailleurs perdu goût à la relation.




Je crois qu’elle ne fait plus ces choses et qu’elle est pleinement engagée  avec moi, mais le fait qu’elle ne veuille pas avouer son passé terrible me blesse. Je sais qu’elle a perdu sa mère à un âge précoce et que la pauvreté l’a peut-être poussée à se pr0stitµer.Mais je veux juste savoir.

Pourtant je l’aime et je sens que je pourrais faire la paix si elle me disait pourquoi elle a agi ainsi plutôt que de me mentir sur son passé.Mais je ne pense pas pouvoir en faire ma femme si elle me cache tout cela. En même temps j’avais envie de m’éloigner d’elle car je trouve qu’elle peut me cacher des informations vitales dans le futur. Que dois-je faire ?

 

Leave a comment