Ephrem Ngoula, un jeune homme d’une vingtaine d’années a été retrouvé mort ce samedi dans le quartier Ngoyo à Pointe-Noire. D’après certaines sources, il serait tué par balles à Pointe-Noire par son prétendu rival.
Plusieurs sites locaux rapportent la mort de Ephrem Ngoula, séquestré et exécuté en pleine zone reculée dans le sixième arrondissement par un individu présenté comme son rival dans un triangle amoureux. Voici le récit des faits.
Ephrem, âgé d’une vingtaine d’année entretenait une relation amoureuse avec une jeune fille la nommée Emmanuelle Salgado. Cette dernière serait également engagée dans une idylle avec un homme marié. Et l’homme marié, ayant appris l’existence de cette relation profère des menaces de mort à Ephrem.
Ephrem Ngoula tué par balles à Pointe-Noire
LIRE AUSSI : Ghana : un étudiant béninois enceinte ses deux voisines et prend la fuite
Des menaces qu’il aurait concrétisées par la suite. D’après des témoins qui ont filmé la scène du crime, l’homme marié aurait d’abord enfermé puis torturé Ephrem en lui arrachant les yeux avant de lui mettre plusieurs balles dans la tête. Dans une vidéo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, l’homme marié, visiblement costaud était filmé entrain de boxer Ephrem alors attaché sur une chaise et pleurant.
Interrogée sur la disparition de Ephrem, la petite amie en question n’aurait eu aucune compassion pour son gar qu’elle dit être son « ex ». Elle affirme sa mort sans regret d’après un sms qui circule actuellement sur les réseaux sociaux.
L’assassin présumé serait actuellement en fuite. Ce meurtre horrible laisse sans voix de nombreuses personnes et notamment la famille d’Eprhem Ngoula. Les Congolais appellent les autorités et les organismes des droits de l’homme à s’impliquer dans cette affaire de « crime passionnel », afin que justice soit faite, pour Ephrem Ngoula tué injustement par balles.
8 Comments