212925130

Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Covid-19 : il se fait vacciner 90 fois pour vendre les pass sanitaires

Un homme d’une soixantaine d’années a reçu 90 doses de vaccin contre la covid-19 pour des raisons commerciales. Il revendait les certificats de vaccination à des personnes refusant le vaccin.



L’histoire étonnante s’est produite en Allemagne. Un homme âgé de 61 ans a défié la science en recevant 90 doses de vaccin contre la Covid-19 pour arrondir ses fins de mois, d’après un article du site Ulyces.

Il se fait vacciner 90 fois pour vendre les pass sanitaires

En effet, l’homme allait dans plusieurs centres de vaccination en Allemagne pour recevoir le vaccin. Après s’être fait administré les doses de vaccins, il récupérait les pass sanitaires, et allait les vendre à des personnes qui en avaient besoin pour voyager ou aller au restaurant.





LIRE AUSSI  : “Je n’ai jamais voulu me marier avec Will” : Jada Pinkett Smith

Mais cette magouille a vite été repéré par les hommes de loi à Eillenburg en Saxe. L’homme a été arrêté par la police après s’être présenté deux jours consécutifs dans un même centre pour se faire vacciner, éveillant ainsi les soupçons du personnel.

 

Aussi, une enquête menée par les autorités allemandes a révélé que le sexagénaire a en fait déjà reçu 90 doses de vaccin… Et ainsi 90 certificats de vaccination. Il s’est avéré qu’il se faisait vacciner à répétition contre la Covid-19 dans le but de revendre les certificats de vaccination aux antivax.




L’homme dont l’identité n’a pas été révélée a été arrêté par la police. Ce dernier n’a pas été mis en détention, mais fait l’objet d’une enquête pour délivrance non autorisée de cartes de vaccination et falsification de documents.

 

Si aucun impact sur la santé de cet homme qui se fait vacciner 90 fois pour vendre les pass sanitaires n’a encore été constaté, des examens plus approfondis vont être menés dans les jours à venir. L’injection de 90 doses d’un vaccin, peut s’avérer très dangereuse pour la santé.

Leave a comment