212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

 Elle colle la photo de sa rivale dans tout le quartier : « voleuse de mari »

Marre de supporter la tchiza de son mari, elle colle la photo de sa rivale dans tout le quartier : « voleuse de mari » .pour attirer l’attention de cette dernière et informer les autres femmes mariées de faire attention à cette demoiselle;

 

Une vidéo a récemment émergé sur les réseaux sociaux montrant une affiche d’une femme présumée voleuse de mari. La photo comportant des écrits a été collée un peu partout dans le quartier East Legon au Ghana.



Elle colle la photo de sa rivale dans tout le quartier : « voleuse de mari »

La photo d’une jeune femme d’une vingtaine d’années fait le buzz sur Internet. En effet, une femme aurait découvert une relation entre son mari et une jeune femme.

Révoltée et sûrement à cause du trop-plein, elle a fait des affiches avec la photo de la tchiza et l’aurait affiché dans toutes les grandes artères du quartier East Legon à Accra au Ghana.

VOUS AIMERIEZ AUSSI   : Né avec deux pénis, les médecins lui retirent le plus gros

 

Sur la dite affiche, se trouvent mentionnées les informations suivantes : « Voleuse de mari. Jatu, la briseuse de ménage. Méfiez-vous des chiens ».



À en croire certains commentaires, la titulaire aurait bien réagi en affichant le visage de celle qui trouble son foyer, compte tenu de l’impolitesse et de la hargne de certaines tchiza.

Mais une question reste posée, qu’est-ce qui aurait poussé cette femme à réagir ainsi, est-elle trop jalouse ou la tchiza a dépassé les limites ? Et vous comment auriez-vous réagi à sa place?




Cliquez ici pour regarder la vidéo : https://www.ghanacelebrities.com/2020/07/22/poster-of-a-homewrecker-woman-who-has-snatched-someones-husband-surfaces-in-east-legon/

Source : Ghanacélébrities

Leave a comment