212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Fatigué des nuits blanches, il fuit sa petite amie parce qu’elle ronfle trop

Un jeune étudiant congolais fuit sa petite amie parce qu’elle ronfle trop. Landry M, 28 ans, atteste qu’il n’en pouvait plus des nuits blanches involontaires. Alors il décide de fuir sa petite amie parce qu’elle ronfle trop et l’empêche d’étudier.



Au Maroc depuis 2018 pour les études, Landry M, affirme avoir vécu une histoire d’amour sincère et passionnelle avec sa petite amie Mireille N. pendant près de 3 ans. Mais depuis, les choses se sont dégradées. Il atteste ne plus pouvoir étudier lorsque sa copine dort.

Alors qu’ailleurs, certains réussissent à étudier tard dans la nuit ou tôt le matin pendant que la nature est calme, chez Landry, c’est tout le contraire. Quand sa copine dort, il ne peut pas étudier, ni trouver le sommeil. 

 

Il fuit sa petite amie parce qu’elle ronfle trop

Lire aussi    Nkayi : il profite de l’inattention des vendeuses et vole un sac de foufou

 

 » Le seul moment où je réussis à dormir, c’est quand elle est en éveil ou lorsqu’elle étudie. Si je dors avant elle ok, mais quand elle, elle dort avant moi, c’est la catastrophe ». affirme Landry M.

N’en pouvant plus de cette vie, Landry M se serait réfugié chez un ami pendant quelques jours le temps de passer ses sessions plus calmement. Chez lui, affirme-t-il, le bruit des ronflements de sa petite amie l’empêche non seulement de dormir, mais aussi de se concentrer.



« Je n’en peux plus de ses ronflements. Je n’arrive même pas à dormir. Je deviens nerveux tout le temps à cause de ça. Je ne dors bien que quand elle n’est pas là », précise-t-il.

D’après lui, Mireille N, sa petite amie aurait pris du poids au cours de ces derniers mois. Avec 15 kilos en plus, ce surpoids l’empêcherait de dormir paisiblement sans ronfler. Landry M affirme d’ailleurs avoir essayé de convaincre sa petite amie de se mettre au sport, mais en vain.

Également étudiante à la Faculté de Médecine de Marrakech, Mireille N, 27 ans serait passée de 61 kg à 82 kg pour 1,56 m en l’espace de deux ans. Ce qui, à en croire le jeune congolais, a dégradé non seulement sa santé, mais également ses nuits.

 

LIRE AUSSI  Elle a perdu 18 kilos en trois mois, voici sa méthode

 

Pour Landry M, la décision est prise, si sa petite amie ne prend pas de décision radicale quant à sa prise de poids, il ne reviendra pas à leur chambre d’étudiants située à la Palmeraie. Il envisage d’ailleurs de se mettre en colocation avec d’autres étudiants de sa faculté.



En effet, les deux amoureux avaient décidé de se mettre ensemble dans une chambre qu’il louait dans un appartement de trois pièces pour limiter les dépenses. Mais la situation actuelle fait que Landry veuille se séparer de sa colocataire et partenaire de vie.

Ce que l’on vous conseille de faire

À nos sœurs, il est parfois mieux de se mettre au sport pour éviter certaines situations désagréables comme telle. Mieux, éviter de manger trop gras tard ou avant de se coucher. Se désaltérer avec un verre de lait peut éventuellement vous aider à bien dormir.

 

Leave a comment