Fatiguée du célibat, la fille du président kényan recherche un mari qui va l’épouser. Elle a d’ailleurs sollicité un pasteur afin d’adresser une requête à Dieu en faveur du mariage.
Charlène Ruto, la fille du président William Ruto du Kenya en a marre d’être célibataire. Pour ce faire, elle a adressé un message à Dieu afin de lui envoyer un mari.
Cette histoire s’est déroulée lors d’un séminaire de prière organisé par le pasteur américain Benny Hinn.
Organisé dans la capitale Nairobi, ce rassemblement a réuni plusieurs Kényans, en l’occurrence le couple présidentiel Kényan ainsi que leurs enfants, dont Charlène Ruto.
Pendant la séance de prière et d’adresse de requêtes, le pasteur aurait demandé à ceux qui avaient des besoins spécifiques de prière de s’approcher afin qu’il prie pour eux.
LIRE AUSSI Opinion : venir en France enceinte, c’est le gage pour obtenir les papiers
Ce à quoi la fille du président kényan répondit présent. Après avoir accepté d’être missionnaire, c’est-à-dire, attirer les jeunes à Christ, elle aurait sollicité le pasteur d’adresser une prière à Dieu.
Fatiguée du célibat, la fille du président kényan aurait demandé que Dieu lui envoie un mari afin de lui accompagner dans cette mission de gagneuse d’âme.
La prière
Ainsi, le pasteur Benny Hinn aurait prié ouvertement : « Donne-lui un mari qui répondra à cet appel avec elle, Seigneur, envoie ce jeune homme vers elle, ce sera une force pour elle, un grand soutien ».
Mais cette requête a suscité beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux. Entre les railleries et les moqueries, certains en ont profité pour adresser leur demande en mariage à Charlène.
Toutefois, Charlène Chelagat Ruto est née le 11 janvier 1993. Charlène est titulaire d’une licence en communication de masse de l’université Daystar et d’un master en administration des affaires dans le domaine de l’hôtellerie.
Aussi, mlle Ruto est une championne de la jeunesse et une spécialiste des relations publiques. Elle est la troisième fille du président kényan William Ruto et de la première dame Rachel Ruto.
Source : Afrikmag
1 Comment