Share This Article
L’histoire semble impossible, mais elle a bel et bien eu lieu. Deux femmes rivales ont eu des rapports sexuels dans la chambre de la deuxième femme en l’absence de leur mari parti. Voici les détails.
Au Mali, deux coépouses se sont soudainement rapprochées en l’absence de leur mari parti en mission de travail. Celles qu’on qualifiait de chien et de chat ont tout d’un coup commencé à s’entendre, créant des soupçons de leur entourage.
En effet les épouses Diallo, respectivement âgées de 43 ans et 22 ans, ne s’appréciaient guère à l’arrivée de la deuxième femme. D’après une explication de la plus jeune coépouse, leur mari serait parti en voyage d’affaires.
En son absence, les deux femmes se sont rapprochées brusquement,sans donner les détails ni comment cela est arrivé. Elle a toutefois affirmé dans un direct avoir eu des rapports consentis avec sa coépouse.
Une expérience qu’elle avoue avoir aimée. Seulement, depuis cette nuit, sa rivale est devenue très attachante au point où elle souhaite recommencer. Mais la jeune dame avoue avoir honte et voudrait trouver des astuces pour mettre fin à ce mariage dans le mariage.
«Coach, s’il te plaît, aide-moi. Ma rivale veut qu’on fasse encore, mais moi, j’ai peur qu’on nous attrape. Je ne veux pas la honte sur ma famille. S’il vous plaît, il faut me dire comment je vais faire pour lui dire qu’on arrête » a-t-elle questionné sur Facebook.
Alors qu’elle cherchait des conseils d’une coach en appelant lors d’un direct sur Facebook, Madame X a avoué que sa grande sœur et rivale lui aurait proposé de faire une partouze au retour de leur mari.
Mais elle reste dubitative quant à cette proposition et craint qu’on le découvrant leur mari leur mette à la porte, elle qui est nouvellement arrivée dans le foyer et vierge.
Madame Diallo a confié que depuis leur nuit ensemble, la première fois lui accorde toute son attention. Cette dernière lui aurait d’ailleurs proposé de faire un voyage à Dubaï. Elle lui aurait rassuré que cela plairait à leur époux qui veut voir ses deux femmes s’entendre comme des sœurs.
Une idée qui fait peur à la jeune dame, même si d’après elle, le plaisir était intense avec sa coépouse. Des scènes similaires se produisent chaque jour un peu partout dans le monde.
En Côte d’Ivoire, une femme a été surprise par son mari dans la « position du poulet » avec sa meilleure amie dans son salon. Le mari lui aurait proposé de coucher avec les deux femmes afin de la garder au foyer. Mais sa copine aurait refusé de le faire avant de prendre la fuite.