212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Il achète un Iphone 13 dans une boutique, en ouvrant, il découvre un morceau de carreau

Un homme achète un Iphone 13 dans une boutique et découvre un morceau de carreau. L’histoire amuse certains, mais il s’agit d’un fait bien réel, affirme le journal le point. Un homme qui a acheté et offert un téléphone haut de gamme à sa campagne découvre qu’on lui a vendu un morceau de carrelage et non un iPhone.



L’histoire se déroule en France. Un homme voulant faire plaisir à sa femme lui achète un iPhone 13, seconde main d’un montant de 859euros, dans un magasin du groupe FNAC, situé dans un centre commercial des Yvelines.

 

En ouvrant la boîte, surprise, sa compagne se retrouve avec un morceau de carrelage entre les mains.

Il achète un Iphone 13 dans une boutique et découvre un morceau de carreau

L’homme qui pensait d’abord à une blague de mauvais goût de la part de sa femme, est retourné, très remonté, dans le magasin dans lequel il a acquis l’objet.


 Les vendeurs font un lien

 

Une fois dans le magasin, les vendeurs se rendent compte qu’ils venaient de se faire berner non pas par ce client malchanceux, mais un autre qui était passé juste avant lui faire une opération en espèce.

 

D’après un agent de la FNAC, un autre client serait passé très tôt le matin retourné un téléphone encore scellé avec pour motif : la personne à qui il souhaitait l’offrir n’en veut plus.

 

L’homme a été remboursé en espèce. C’est en effet le même téléphone qui a été vendu à Monsieur X.



Plus de peur que de mal, le client a été remboursé : « J’étais dans tous mes états, je me suis demandé s’ils allaient me croire à la Fnac », confie l’homme.

 

Ce type d’arnaque n’est pas un cas isolé. De plus en plus de magasins font l’objet d’escroquerie au retour d’articles.

LIRE AUSSI →→→P/Noire : elle ferme les yeux pour prier, son prétendu prophète fuit avec ses 850 000 fcfa 



La Fnac ne compte pas s’arrêter là. Elle a déjà porté plainte contre l’individu. En attendant, les agents ont été conviés à doubler de vigilance.

 

Source : le point

3 Comments

Leave a comment