212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Insolite : elle trouve un lézard mort dans son burger McDonald’s et porte plainte

Insolite, elle trouve un lézard mort dans son burger McDo. Une jeune femme aurait trouvé un lézard mort dans son sandwich commandé au McDonald’s. En voulant retirer la tomate, elle découvre un bébé lézard mort, hélas! elle avait déjà croqué dedans.

Un article du site midilibre.fr de ce dimanche 24 juillet révèle une scène insolite. Une nourrice qui avait commandé son repas chez McDonald’s aurait reçu sa commande avec un supplément de lézard mort posé sur la salade.



Après avoir fait cette découverte, la jeune femme prise de nausée aurait aussitôt filmé le repas avant de décider de poursuivre l’enseigne américaine en justice.

En effet, les faits se sont produits en 2021 dans un restaurant de la multinationale situé dans 95 à Cergy-Pontoise.

Elle trouve un lézard mort dans son burger McDo

 Entre le pain et le steak de son hamburger Big Tasty, commandé sur UberEats, cette cliente retrouve un petit lézard mort, bien recouvert de sauce.

 

 Petit détail encore plus alléchant : les boyaux du reptile sortaient. Elle partage sa mauvaise surprise sur Twitter via la vidéo ci-dessous.



https://twitter.com/LGhost_/status/1360344635026120705?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1360344635026120705%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.midilibre.fr%2F2022%2F07%2F24%2Finsolite-elle-trouve-un-lezard-dans-son-burger-mcdonalds-et-porte-plainte-contre-la-multinationale-10453775.php

 

En se rendant au McDonald’s, pour faire la réclamation, les employés semblaient ne pas être surpris, d’après elle. Le lendemain du drame, la cliente s’est mise sous traitement antibiotique et a même arrêté d’allaiter son môme.

 

Elle aurait contacté son avocat afin de formuler une plainte contre l’enseigne pour  » mise en danger de la vie d’autrui « .

 

Mais la chaîne de restauration McDonald’s assure quant à elle qu’une « enquête interne a été immédiatement diligentée au moment des faits« , et qu’elle n’a mis en évidence « aucune non-conformité« .

 

LIRE AUSSI →Mike Tyson va bientôt mourir, ses jours sont comptés
 




L’audience aura lieu en février 2023, soit deux ans après les faits, et se tiendra au tribunal de Pontoise,en Ile-de-France, selon les informations du journal  La Dépêche.

 

Source: midilibre.fr

 

Leave a comment