212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Ivre, un passager Congolais appuie les fesses d’une hôtesse lors d’un vol Air France




Le vol Air France AF 770, un Boeing 777-328 (ER) parti le matin du vendredi 10 de Roissy, a été le théâtre d’un incident pour le moins étrange alors qu’il survolait le Burkina Faso. Un passager congolais, visiblement en état d’ébriété, a eu le mauvais goût d’appuyer les fesses d’une hôtesse de l’air qui venait de lui servir sa huitième mini bouteille de vin. Les autres passagers, choqués par ce comportement inacceptable, lui ont rappelé qu’il ne fallait pas confondre l’avion avec l’ambiance festive au Congo. Ce dernier s’est alors exclamé : « vous savez pas qui je suis ? »

Ivre, un passager Congolais appuie les fesses d’une hôtesse lors d’un vol Air France

C’est un fait divers scandaleux qui agite la toile. La scène s’est déroulée le vendredi 10 novembre 2023 à bord d’un vol de la compagnie française. Le voyageur qui se dit issu du pouvoir de Brazzaville était de retour d’une mission de deux semaines aux États-Unis. Confondant l’avion avec son domicile à Brazzaville, il n’a pas cessé de boire de l’alcool depuis son vol en provenance de New-York.




                       LIRE AUSSI     L’homme d’affaires Eric Mandala arrêté en possession de drogue

Peu de temps après le décollage, alors que l’avion n’avait pas encore pris de hauteur, monsieur X c’était déjà levé pour solliciter une bouteille de vin auprès de l’équipage. Ce qui fut fait. Cependant, la scène critique s’est produite lorsque le Boeing 777 d’Air France survolait le Burkina Faso, le pays des hommes intègres. Compte tenu de la fermeture de l’espace aérien nigérien aux avions français, les vols faisaient le détour par le Burkina.

Il a picolé 7 bouteilles de vin avant de passer à l’acte

Ainsi, l’homme qui avait déjà picolé à peu près sept bouteilles de vin rouge, ne s’est pas gêné d’en redemander. En effet, il s’est rendu lui-même à la cabine de l’avion pour demander une huitième bouteille. C’est alors dans un état d’ivresse incontrôlable, le Congolais va poser ses mains sur les fesses de l’hôtesse de l’air, qui avaient visiblement l’apparence de véritables courbes africaines.




D’après Sacer Infos, notre source, l’hôtesse a eu une réaction magistrale. Lisez la suite ici.     Ivre, un passager Congolais appuie les fesses d’une hôtesse lors d’un vol Air France.

 

Leave a comment