C’est avec une émotion forte, que la quarantaine des figurants du film « Parcours » vont se réunir dans la grande salle de Canal Olympia ce vendredi 11 mars pour l’avant-première du long-métrage.
Le film Parcours de Saïd Bongo en avant-première à guichet fermé. Deux ans après son tournage, le « Parcours » du réalisateur Saïd Bongo, écrit et coproduit par Duc Esseroth va connaître sa première sortie à guichet fermé.
Le film « Parcours » de Saïd Bongo en avant-première
En effet, la salle de Canal Olympia situé à Mpita sera remplie ce vendredi 11 mars 2022 de cinéphiles et personnalités publiques à en croire l’équipe d’organisation.
Fixés au prix de 10.000 FCFA l’unité, les tickets de la première soirée ont tous été vendus, signale Seven de Landry, responsable ventes. « La salle est grande et elle compte 300 places, et tout est pris » précise-t-il.
Mais pas de panique, il reste encore des places pour la deuxième soirée prévue le samedi 12 mars 2022 à 17 h toujours au même lieu, avec cocktail dînatoire offert.
LIRE AUSSI Voici 6 choses que vous ignorez sur l’actrice congolaise Doria Lembe
Cette fiction de 66 minutes tournée en République du Congo retrace l’histoire de deux femmes dans une zone de conflit et qui devront à tour de rôle braver le mal, la peur, le viol sur leur parcours à la recherche des poches de sang indispensable à leur survie.
Parcours, c’est avant tout une histoire captivante, des acteurs extraordinaires et une mise en scène époustouflante à regarder absolument. Suivez-nous sur Youtube.
1 Comment