Le corps de Christian Atsu, le footballeur ghanéen qui évoluait en Turquie a été retrouvé sous les décombres de l’immeuble où il résidait après plusieurs jours d’incertitudes et de doute.
En effet, la nouvelle a été annoncée ce 18 février 2023 par son agent. Le corps sans vie d’Atsu, 31 ans a été malheureusement retrouvé sous les décombres de l’immeuble renaissance, où il résidait à Antioche dans le sud de la Turquie.
“J’ai été au Nigeria, mais le Ghana m’a réservé le meilleur accueil” – Patrice Evra
D’après un source, son agent, cité par l’agence privée turque DHA, a officialisé la nouvelle ce samedi matin.La nouvelle a été ensuite rapportée par l’AFP, ainsi que plusieurs clubs de Süper Lig, la ligue de football de Turquie
Cette nouvelle bouleversante a terrassé la famille d’Atsu.Un journal ghanéen publiait un article vendredi, disant que des vidéos de surveillance, auraient montré l’international sortir de son immeuble et courir vers sa voiture, au moment de la catastrophe.
Ghana : il offre une maison à sa fiancée, sa mère frustrée porte plainte
Aussi, le footballeur de 31 ans était jumeau. Sa sœur jumelle, qui s’était rendue sur place pour s’enquérir de la situation, est inconsolable selon certaines sources.
Toutefois, l’on retiendra que le séisme en Turquie a emporté la vie d’une jeune dont le futur prédisait une réussite sans doute. L’international Ghanéen, jumeau est le joueur qui avait offert la victoire à son équipe la veille de la catastrophe.
Source : Foot Mercato
1 Comment