212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

 Un bébé de 11 mois avale du cannabis, le père en garde à vue

 Un bébé de onze mois aurait ingurgité du cannabis en l’absence des parents. Le père du bambin a été mis en garde à vue, peut-on lire sur Le Berry Républicain.



Scène dramatique à Bourges en France.À Vierzon, un bébé de moins d’une année a ingéré involontairement du cannabis alors qu’il était seul, sans surveillance parentale. Il aurait mis la main sur du cannabis et l’aurait ingéré avant d’être secouru.

 

→Un pasteur polygame critiqué sur les réseaux sociaux, sa première femme réagit

 

Son père, âgé de 29 ans a été mis en garde-vue jeudi 08 septembre 2022. Il est reproché à cet habitant de Bourges, une détention de stupéfiants ainsi qu’une soustraction d’un parent à ses obligations compromettant la santé de l’enfant.



« Son enfant de 11 mois aurait ingurgité, de manière involontaire, du cannabis », a indiqué ce jeudi soir le parquet de Bourges précisant que le bébé « va bien actuellement ».

 

Scandale : un jeune de 23 ans se coupe le pénis après avoir pris du cannabis

 

L’homme de 29 ans et dont l’identité n’a pas été révélée, est en garde à vue depuis jeudi soir.Il pourrait se voir notifier un passage, dans les jours à venir, devant le tribunal correctionnel de Bourges.

 

Le cannabis encore connu sous le nom de chanvre est une plante médicinale présente dans les régions équatoriales. En France, son usage, sa revente et sa production sont prohibés et réprimés.



Si le cannabis est plébiscité pour ses bienfaits en médecine, il entraîne toutefois une dépendance psychique modérée, et une dépendance physique faible aux consommateurs.

 

Leave a comment