Une personne aurait trouvé la mort au stade des martyrs où se produit actuellement Fally Ipupa. D’après les premières infos, l’homme aurait succombé à l’étouffement.
L’information relayée par plusieurs sites d’informations locales affirme la mort d’un fan de Fally Ipupa. Il serait mort d’étouffement selon la page wangu.info.
Venu voir l’aigle s’envoler de sa cage, un fanatique d’origine congolais aurait trouvé la mort dans les gradins du stade des martyrs de Kinshasa où se produit le concert de la légende Fally Ipupa.
Selon certains internautes, l’homme serait un sacrifice pour la bonne tenue du concert. « Les sacrifices commencent déjà et ça n’a pas encore fini, il y’ en aura encore d’autres », a pour sa part commenté Bondo Maskini Séraphin.
Le concert de Fally Ipupa se joue actuellement au Stade des martyrs de Kinshasa en République démocratique du Congo.
Avec une participation fixée à 2500 FC (3 euros) pour les places du gradin et 110 euros pour les places VIP, le stade des martyrs est plein à craquer à en croire les images partagées sur les réseaux sociaux.
Plusieurs artistes congolais de Brazzaville prennent d’ailleurs part à ce concert à l’instar de Tidiane Mario et Afara Tsena, selon certaines informations.
→Douala : elle bouffe l’argent d’un mec et refuse de lui céder le moug…
Le chanteur Celéo Scram devait également se produire ce samedi 29 octobre 2022 dans un autre stade de la capitale congolaise, mais son concert a été annulé.
le chanteur Celéo Scram devait également se produire ce samedi 29 octobre 2022 dans un autre stade de la capitale congolaise, mais son concert a été annulé.
4 Comments