Share This Article
Une Française âgée de 47 ans a affirmé sur une chaîne de télévision vivre le parfait amour avec son élu. Marie-Ange entretien une relation amoureuse sur internet avec Nej-Médine, un jeune tunisien de 24 ans résident en Tunisie. Et tout semble aller pour le mieux.
Les deux tourtereaux se sont rencontrés via un réseau social et vivent leur amour à distance. Et depuis 9 mois, ils ne se sont pas lâchés une seule fois. «Je suis tombée éperdument amoureuse d’un Tunisien qui a 20 ans de moins que moi (…). C’est un conte de fée, toutefois que j’en parle, j’ai les frissons». A-t-elle confié.
Marie-Ange est sur son ordinateur à longueur de journée. Elle y reste connectée pour prendre des nouvelles de son amant résidant à l’autre bout du monde. Convaincue que leur relation est pure et sincère, la quadragénaire a entamé des démarches pour se rendre en Tunisie pour rencontrer en chair et en os son petit ami avec qui elle entend bien se marier dans les prochains mois, puis l’emmener en France.
Et pour lier l’acte à la parole, Marie-Ange, célibataire et vivant seule dans un petit studio à Limoges, s’est rendue en vacances en Tunisie en compagnie de sa meilleure amie Victoire.Cette dernière croit toujours que cette relation est un prétexte pour Nej-Médine pour obtenir les papiers et venir en France.Mais cette visite semble avoir changé le regard de Victoire vis-à vis de Nej.
https://sakola.fr/kenya-la-penurie-de-preservatifs-inquiete/
Les deux amis ont confié avoir passé de belles vacances en compagnie de leur copain. Interrogé sur ses réelles intentions, Nej-Médine a assuré « Je suis vraiment amoureux d’elle mais je sais que son entourage doute de ma sincérité ». Il affirme que l’âge ne lui fait aucunement peur. Ce dernier met toutes les chances de son côté pour gagner le cœur des proches de Marie-Ange.
Même si ses amis ont beau lui dire de se méfier d’une telle relation, Marie-Ange n’entend pas les choses de la même oreille. À l’heure où plusieurs femmes européennes se font arnaquer chaque jour sur Internet par des brouteurs, Marie-Ange elle, est sur un nuage. Elle reste convaincue que son amoureux l’a choisie par amour pur et simple.