212925130

Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Abidjan : elle arrache le nez de sa copine à cause d’un string venu de France

À Abidjan, elle arrache le nez de sa copine à cause d’un string venu de France. Deux jeunes femmes en sont venues en mains ce samedi 20 novembre 2021, aux environs de trois heures du matin pour un string d’après le voisinage.



La scène rocambolesque a choqué les habitants de la commune de Treichville. Ils se sont réveillés au beau milieu de la nuit pour assister à cette scène insolite. Au cœur de la bagarre, un objet de travail restitué en mauvais état.Fâchée, elle arrache le nez de sa copine pour un string.

 

Les deux amies inséparables seraient des travail_leuses du se_xe*. Selon les voisins qui les croisent souvent sur le trot_toir. Habitant sous le même toit, elles ont pour habitude de se prêter les vêtements, même les plus intimes comme des soutiens-gorges et des slips entre autres.




Le dernier en date était un string que Sonia, l’une des bagarreuses aurait reçu de son amant Ghislain résidant en France. Sa copine Malou le lui aurait emprunté pour son rendez-vous, d’après un témoin oculaire.

 

Porté tout neuf et retourné déchiré, Sonia n’a pas apprécié l’état dans lequel se trouvait son string. En voulant avoir des explications sur le pourquoi du comment, Malou l’aurait envoyé balader attisant ainsi sa colère.S’en suivra une ba_garre furieuse entre les deux célibataires.
« Tout a commencé par des injures, y a l’autre-là qui demandait que sa copine lui rembourse. Elle a refusé et j’entendais laisse ma perruque, laisse ma perruque… La propriétaire du truc a mordu l’autre au nez » témoigne leur logeur, Monsieur Adama Traoré.



Ne voulant pas se laisser faire, Malou a lap_idé à plusieurs reprises sa copine. Et ce, avant que la foule présente ne l’oblige à se calmer. Sur proposition d’un grand frère du quartier, les deux amies inséparables auraient trouvé un accord. 

Le remboursement intégral de l’objet afin que la hache de guerre soit enterrée. De cette baga_rre en pleine nuit, Sonia en ressort avec un bubon sur le front, et Malou quant à elle un nez en sang.

Leave a comment