212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Beauté : elle perd la vue après avoir porté des faux cils (vidéo)

Une jeune femme perd la vue après avoir porté des faux cils.D’après les médecins, la colle utilisée lors de la pose est à l’origine de ce drame.

Un fait marquant défraie actuellement la chronique. Une jeune femme âgée d’une vingtaine d’année et dont l’origine n’a pas été dévoilée pourrait devenir aveugle à cause des faux cils.



Dans une vidéo postée sur le réseau social Tiktok par un certain christian_parker2, l’on voit clairement une femme allongée dans un lit d’hôpital, yeux fermés avec des sondes qui descendaient le long de son corps.

Elle perd la vue après avoir porté des faux cils

 

En effet, ces sondes ont été posées pour retirer de la colle qui aurait coulé dans ses yeux lors de la pose de faux cils.D’après le personnel de santé, la colle utilisée lors de cette séance de beauté, était de la colle non recommandée en esthétique.



Cette mauvaise colle a occasionné la perte temporaire de la vue à cette jeune femme. Aussi, si la jeune dame s’était endormie (fermer les yeux toute la nuit avec ce produit), elle se serait réveillée aveugle, affirme les médecins.

Kris Jenner envisage de faire une opération pour retirer ses ovaires

Ainsi, les médecins, ont dû lui rincer les yeux 4 fois. Même si la jeune femme ne retrouvera pas la vue tout de suite, cependant, les soignants restent confiants.Elle retrouvera la vue dans quelques semaines si toute se passe bien.

Christian_parker2, l’auteur de la vidéo, affirme avoir voulu attirer l’attention des femmes qui portent des cils, sur la nécessité de faire attention à la colle utilisée. L’homme a également demandé aux porteurs de faux cils de s’assurer que l’on n’est pas allergique à ce type colle.



Voir la vidéo ici

 

Leave a comment