212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Quand j’ai vu la femme de mon patron, j’ai vite compris qu’elle sera ma femme

J’étais enfant, j’ai grandi, je n’avais jamais vu une femme aussi belle, avec une démarche innocente, un regard perçant : c’était Vanessa, la femme de mon patron.

Ce jour-là, lorsqu’elle entra dans la boucherie de son mari où j’étais apprenti, rien ne laissait percer que cette femme à la beauté diabolique serait la mère de mon petit jadot.



Le patron n’aurait jamais dû me présenter sa dulcinée :

Patron : Tiens Olivier, je te présente Vanessa, mon épouse

Moi : Waouh ! Quelle merveille, madame, vous avez une beauté ancestrale.

Elle : (émue de joie, toute souriante, foudroyée par mon clin d’œil électrique)



Le mec génial dont me parlait ma copine est le père de mes triplés (Part.3)

Et je baisai sa main. C’était le début de notre petit jeu à deux entre quatre murs. Croyez-moi, si vous étiez à ma place, vous auriez fait la même chose, car cette soirée était envoutante. Je vous raconte tout dans les moindres détails car j’ai besoin de vos conseils.

 

Quand tout a commencé

 

Ce soir-là du 23 octobre 2009, j’avais rendez-vous avec ma petite amie de l’époque avec qui nous devions nous rendre à une fête d’anniversaire organisé par des copains et j’avais demandé à mon patron la permission de partir une heure plus tôt. Il accepta.



Je fermai donc la boucherie à 16 h et je partis lui laisser la clé à son domicile, car il n’était pas venu travailler ce jour-là. Il avait fait un malaise la veille. Une fois chez lui, je le trouvai très fatigué allongé dans son canapé. Il voulait que je lui rende un service de dernière minute…

 

Quoique pris par le temps, j’acceptai d’aller chercher sa femme bloquée à l’autre bout de la ville avec ses médicaments qu’il attendait de boire depuis 15 h. Mais que s’était-il réellement passé ? En fait, sa femme avait eu un accident sur le chemin du retour.



En voulant éviter d’écraser un couple de pintades qui traversait par surprise la route, elle se prit un arbre en plein capot et le moteur coula. Pas question donc de quitter les lieux de l’accident sans dégager le véhicule coincé sous l’arbre.

 

La suite de l’histoire ici  : La femme de mon boss m’a séduit et je n’ai pas pu lui résister (partie III)

Leave a comment