Au Cameroun, une jeune femme bloque le convoi d’un mariage, accusant le marié de l’avoir abandonnée avec trois enfants sans le moindre sous.
C’est une scène digne d’un film hindou. Le calme d’une cérémonie nuptiale a été brusquement perturbé ce week-end dans la ville de Douala.
En effet, une jeune femme, dont l’identité reste pour le moment confidentielle, bloque le convoi d’un mariage en accusant le marié de l’avoir abandonnée avec trois enfants.
Pointe-Noire : une prostituée béninoise disparaît de sa cellule après un scandale à la DST
Elle bloque le convoi d’un mariage
La cérémonie de mariage, qui promettait d’être un événement joyeux, s’est transformée en un véritable cauchemar. En cause, une femme a fait irruption devant les voitures décorées, en criant et en portant des accusations contre le futur époux.
Selon ses dires, le futur marié, tout sapé et prêt à épouser une autre, l’aurait laissée seule pour élever leurs trois enfants, négligeant ses responsabilités parentales et émotionnelles.
Les invités, sidérés par la tournure des événements, assistent impuissants à cette confrontation publique. Certains ont tenté de calmer la jeune femme, tandis que d’autres cherchaient à comprendre la véracité de ses propos.
La chanteuse charlotte Dipanda enceinte : elle dévoile son ventre rond dans cette vidéo
Cérémonie annulée
La mariée en couple avec le sieur depuis plusieurs années, et visiblement bouleversée, a été rapidement conduite à l’écart pour la protéger de cette scène tumultueuse.
Ainsi, le marié, confronté à ces accusations en pleine rue, nie en bloc les déclarations de la jeune femme.
Cependant, des mois auparavant, le doute planait parmi les témoins et la famille de la mariée. Certains allant jusqu’à dire que cet homme serait traditionnellement marié à une autre.
Toutefois, face à cette situation imprévue, le mariage a été immédiatement suspendu, en attendant de faire toute la lumière sur cette affaire.
1 Comment