212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Catch américain : John Cena annonce la fin de sa carrière !

John Cena annonce la fin de sa carrière de catcheur. En effet, L’acteur et catcheur américain John Cena a annoncé qu’il se retirait des compétitions de la World Wrestling Entertainment (WWE).




John Cena a fait cette annonce surprise à ses fans lors d’une apparition à la cérémonie Money in the Bank de la WWE au Canada.

L’événement a eu lieu le 6 juillet 2024 au Scotiabank Arena à Toronto (Ontario), au Canada. Il s’agit de la quinzième édition de Money in the Bank.

John Cena annonce la fin de sa carrière

 

L’homme de 47 ans, qui s’est lancé comme acteur il y a 18 ans, a déclaré que sa dernière compétition sur le ring aurait lieu en 2025, dans le cadre d’une tournée d’adieu.

“Ce soir, j’annonce officiellement ma retraite de la WWE”, a-t-il déclaré à ses fans à Toronto, qui ont accueilli cette annonce avec surprise et ont ensuite scandé “merci Cena”.




Ainsi, John Cena est souvent considéré comme l’un des plus grands catcheurs professionnels de tous les temps. Il a été champion du monde à 16 reprises depuis qu’il a rejoint la WWE en 2001.

Mike Tyson va bientôt mourir, ses jours sont comptés

John Felix Anthony Cena est né le 23 avril 1977 à West Newbury, Massachusetts.La star se produit à temps partiel dans la WWE depuis 2018, date à laquelle sa carrière d’acteur a décollé.

Grand catcheur de tous les temps

Pour la petite histoire, John cena Cena a fait ses débuts d’acteur en 2006 dans le film The Marine, avant de jouer dans plusieurs autres films à gros budget, dont The Suicide Squad, Fast & Furious 9 et Teenage Mutant Ninja Turtles.




L’Américain John Cena qui annonce la fin de sa carrière de catcheur est également la célébrité la plus demandée de tous les temps par les enfants de l’organisation caritative Make-A-Wish.

Vengeance : « Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo », Shakira a piqué Gérard très fort

En effet, il détient un record du monde Guinness pour le nombre de souhaits réalisés pour des enfants de Make-A-Wish, atteints de maladies graves.

 

Source : Myjoyonline


En savoir plus sur Sakola

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Leave a comment

En savoir plus sur Sakola

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading