Cocufié, un militaire élimine sa femme par balle et se donne la mort. En effet, Un homme a tiré à bout portant sur sa femme après l’avoir surpris dans le lit d’un autre que son voisin. Terrifié par l’acte, il a retourné l’@rme contre lui-même.
Un crime passionnel survenu le mercredi 10 avril 2024 a coûté la vie à deux personnes. Il s’agit du trompé et de la trompeuse, c’est-à-dire, les deux tourtereaux.
En effet, une source révèle qu’un militaire d’origine ivoirienne a éliminé sa femme avec son @rme de service et s’est donné la m0rt par la suite.
D’après un récit d’afrique-sur7, le monsieur en question avait constaté que sa femme lui trompait depuis des mois, mais n’avait rien dit. Cependant, cette journée du mercredi 10 avril 2024 aux environs de midi a été fatale.
Un militaire élimine sa femme par balle et se donne la mort
Dolisie : un homme tu€ par la f0udre après obtention du visa pour les USA, voici ce qui s’est passé
Selon des informations, le soldat avait remis de l’argent à son épouse la veille pour lui faire une bonne soupe. À son retour du service vers midi, il constate que rien n’a été posé sur la table et madame n’est pas présente dans la maison.
Il se rapproche du voisinage qui l’affirme que madame était partie au marché. Cependant, un autre voisin insiste sur une autre version et affirme à monsieur O.K. que sa femme serait en train de s’amouracher avec son amant dans le quartier.
L’amant n’était autre que le voisin
Transporté sur les lieux, monsieur O.K. n’a eu de réflexe que de tirer sur la femme alors que ledit amant a pris la fuite par la fenêtre.
Quelques minutes ont suffi pour ce militaire de retourner l’@rme contre lui -même, après avoir poussé un cri strident, selon des témoins. Suivez-nous sur Youtube.
Source : afrique-sur7