Décès d’une fillette après une visite chez le dentiste, sa famille dévastée
Une fillette est décédée après une visite chez le dentiste. Il s’agit d’un cas de décès après une opération dentaire. La scène tragique a eu lieu quelques jours après son opération, à en croire un article du site l’indépendant.
En effet, une tragédie impensable a frappé une famille de Californie aux USA . Il s’agit du décès d’une fillette après une visite chez le dentiste. Elle avait 9 ans. La jeune demoiselle est décédée après une anesthésie générale pour une intervention dentaire, un acte médical pourtant considéré comme courant.
LIRE AUSSI USA -Texas : une fusillade dans une école coûte la vie à 19 enfants
D’après la source, l’opération s’est déroulée dans un cabinet dentaire près de San Diego le 18 mars dernier. A en croire la source, tout semblait s’être bien passé. Après l’intervention, l’enfant a été transférée en salle de réveil et, après un examen post-opératoire jugé satisfaisant, elle a pu quitter l’hôpital le 26 mars, dans un état stable.
Décès d’une fillette après une visite chez le dentiste, sa famille dévastée
Mais le cauchemar a commencé une fois rentrée chez elle. Selon le rapport du bureau du légiste, la fillette se serait rendormie dans la voiture avant d’être installée dans son lit par sa famille. Et même si ces parents continuaient à la surveiller au fil de la journée, cependant l’irréparable se serait produit quelques heures plus tard.
En effet, ses parents ont retrouvé la petite fillette inconsciente et ont contacté immédiatement les secours. Transportée d’urgence à l’hôpital, elle a été déclarée morte peu après son arrivée. Sa famille dévastée attend des réponses.
LIRE AUSSI Cameroun : une fillette meurt à cause d’un bracelet de 100FCFA que lui a offert sa copine
Entre-temps, une enquête a été ouverte pour comprendre ce qui a pu se passer conduisant ainsi au décès de la fillette après sa visite chez le dentiste. Interrogé, le dentiste anesthésiste a expliqué que le protocole post-opératoire a bien été respecté. Ce dernier assure coopérer pleinement avec les autorités afin de déterminer les causes exactes de ce drame médical en Californie et qui bouleverse toute une communauté.
Faire face à un décès
Le décès ou la perte d’une personne encore moins d’un enfant est un moment difficile et certains perdent parfois la tête et sombre dans la dépression. Toutefois, il est recommandé aux parents de soutenir et aider les personnes concernées à traverser ces moment dignement.
En savoir plus sur Sakola
Subscribe to get the latest posts sent to your email.