La guerre entre Shakira et Piqué se poursuit. Pour défendre sa go « Twingo », Gérard piqué a répondu violemment à Shakira, après sa sortie musicale du jeudi 12 janvier 2023. Un clash sans précédent !
La guéguerre entre la star colombienne et l’ancien footballeur se poursuit malgré leur séparation, à en croire la réponse de piqué à son ancienne femme.
Les deux anciens amoureux et parents de deux garçons se lancent des pics mutuellement depuis l’automne 2022.
Vengeance : « Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo », Shakira a piqué Gérard très fort
En effet, aussitôt après avoir écouté les punchlines de Shakira, à son encontre sur son dernier morceau sorti la semaine dernière sur YouTube, Gérard piqué, est sorti de ses gonds pour défendre sa nouvelle compagne.
Alors qu’il faisait un direct ce week-end sur Twitch, pour parler du championnat la Kings League, Piqué est apparu portant fièrement une montre Casio au poignet.
« Est-ce que c’est une blague ? Non, non, je suis sérieux. Je vous le dis, cette montre, c’est pour la vie », a-t-il déclaré, faisant référence à sa nouvelle compagne avec qui il compte rester pour la vie.
Naissance : stérile, elle vole un bébé pour le présenter à son mari comme étant le leur
Guerre entre Shakira et Piqué
L’ancien joueur du Barcelone assume son choix d’après ses propres dires. Pour lui, la « petite » Twingo est meilleure que la Ferrari. Il aurait déclaré qu’il conduirait la voiture de marque Twingo à vie, affirme une source.
D’après un tweet du ESPN FC, Piqué est arrivé en Twingo ce dimanche à un match du championnat la Kings League.
Selon L’indépendant.fr, la marque Casio serait devenue le sponsor de l’ancien joueur à la suite du dénigrement de son ex-femme sur la marque japonaise de montres.
Dans son nouveau titre intitulé BZRP Music Session #53, la Colombienne avait chanté : “Tu as changé une Ferrari pour une Twingo, une Rolex pour une Casio”.
Ce parrainage est donc une réponse foudroyante à la star de la chanson colombienne Shakira dont les fans attendent la prochaine réplique.
Source : Le Parisien
1 Comment