212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Drame : une bagarre pour une femme aux « formes généreuses » se termine par un bain de sang

 Deux hommes ont perdu la vie lors d’une bagarre à cause d’une femme aux formes généreuses tandis que deux autres se retrouvent actuellement en prison.

L’accident tragique s’est produit vendredi 4 février 2022 au Croisement du Centre d’affaire au Zimbabwe. Deux frères se seraient associés et auraient poignardé à mort deux hommes ivres d’alcool lors d’une bagarre pour une femme aux grosses fesses.



Un policier arrêté après avoir volé 80 € à un mort sur la scène d’un meurtre

Les deux hommes tués dans cette bagarre avaient respectivement 21 et 25 ans. Même âges pour les présumés meurtriers. “Les suspects seraient des frères résidant au centre d’affaires”, a déclaré Emmanuel Mahoko, porte-parole de la police des Midlands.

Selon le chef de police, cette bagarre serait née à la suite d’un malentendu dans un bar au sujet d’une jeune femme.



En effet, l’un des frères aurait mentionné sa petite amie aux formes généreuses attirant ainsi l’attention de leur voisin de table. L’un d’eux n’aurait pas hésité à a apprécier les formes de la jeune dame provoquant ainsi la colère du propriétaire de la femme qui n’aurait pas hésité à poignarder son ami.

La bagarre aurait continué entre les deux frères contre leurs deux amis conduisant ainsi à la mort de ses derniers, poignardés dans le dos pour l’un et dans le cœur pour l’autre. Les deux hommes ont été conduits d’urgence à l’hôpital avant de rendre l’âme.



Les deux suspects ont été arrêtés et sont en garde à vue”, a déclaré le chef de police. La jeune femme en question n’était pas sur le lieu de la scène, mais la dispute aurait pris des proportions après avoir visualisé une photo d’elle sur le portable d’après des témoins.

Source : My Zimbabwe

Leave a comment