C’est un drame qui secoue la toile. Une femme poignardée dans son sommeil par sa sœur aînée après une dispute concernant le paiement du loyer et des autres charges de la maison.
L’histoire s’est produite à Douala, la deuxième ville du Cameroun. Selon le blogueur NZUI MANTO, une de ses abonnées serait actuellement aux urgences après avoir reçu un coup de couteau dans le thorax, visé par sa sœur aînée.
L’incident est survenu après une dispute houleuse entre les deux femmes en journée à propos du loyer. En effet, la victime que nous appellerons Charlène aurait demandé à sa sœur de libérer sa maison étant donné qu’elle ne participe pas aux charges du foyer.
Une femme poignardée dans son sommeil par sa sœur
La victime affirme : “dimanche dernier, j’ai été agressé au couteau dans mon sommeil par ma grande sœur que j’héberge depuis 2020. Le pire est qu’elle l’a fait devant ma fille de 6 ans, c’est elle qui m’a sauvée en allant alerté les voisins, j’ai 27 ans ma grande sœur à 38 ans. Elle poignarde dans mon sommeil parce que je lui ai exigé de participer aux charges de la maison, dans le cas contraire, je la mettrai dehors à la fin du mois d’octobre qui s’est écoulé“.
LIRE AUSSI France : il pensait avoir trouvé l’amour au Cameroun et finit ruiné
Abandonnée à elle-même, la victime appelle à l’aide afin de recevoir les soins nécessaires pour son rétablissement. Aucune nouvelle concernant l’agresseuse. Cependant, elle serait en fuite dans un village proche de Douala.
Source : N’zui manto yi sep sep