212925130

Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Église : un pasteur détourne et épouse la fiancée de son évangéliste

Les administrateurs de la page Facebook DiaspoRDC ont publié les photos de deux couples avec la légende : Un pasteur épouse la fiancée de son évangéliste. Cette nouvelle a secoué les internautes.



Ce jeudi, un faits divers fait jaser sur la toile, un pasteur bien connu son le nom de Daniel Tshibo, aurait détourné, puis épousé la fiancée de son adepte et évangéliste.

 

Une page bien connue pour les buzz et faits divers, a rendu publiques les photos de deux couples, avec pour point commun la femme. Eh oui !

 

Un homme éperdument amoureux de sa proposée tue son père, car il s’opposait à leur mariage

 

À en croire le post, le couple sur la première photo en haut, c’est l’évangélisateur et sa présumée proposée, une sœur de la même église, quelques mois auparavant.





Cependant le couple sur la deuxième photo en bas, c’est le pasteur principal de l’église en question et la fiancée de son évangéliste et qu’il a détourné, et épousé le week-end dernier, au grand dam de frère X.

 

Une femme pour deux

 

En effet, les deux hommes partageaient le même rêve : épouser la jolie choriste. Mais le plus riche et le plus aisé à gagné, à en croire certains commentaires.

 

La femme de mon boss m’a séduit et je n’ai pas pu lui résister (partie III)

 

Aucune révélation n’a été faite sur la vie maritale du pasteur avant ce mariage. Mais certaines personnes affirment que le pasteur a épousé cette sœur comme sa deuxième femme, autrement dit pasteur n°2.

 

Et si certains en rigolent, car habituer à ce type de faits divers en RDC, d’autres s’affolent et se désolent autour de cette histoire, qui s’est produite au sein d’une communauté religieuse dans le Nord-Kivu.



Cette histoire n’est pas un cas isolé, à en croire certains internautes. Récemment, le gouvernement a fait fermer plusieurs églises, car les dirigeants sont pour la plupart des vendeurs d’illusion, « détourneurs » d’âmes avides du salut.

 

Toutefois, si ce pasteur a eu le courage d’aller jusqu’au bout, d’autres enseignants religieux font de leurs choristes et fidèles, des proies faciles qu’ils utilisent, sucent puis jettent en pâture.

Leave a comment