Triste nouvelle. Une femme décède d’une insuffisance rénale car son mari a fait don de l’argent du traitement à l’église. la famille de la défunte n’a pas encore réagit.
En effet, une jeune femme souffrant d’insuffisance rénale est décédée tragiquement après avoir été dans l’incapacité d’accéder à un traitement médical en temps voulu.
Selon un post de TheSerahIbrahim sur X, l’état de santé de Joyce s’est détérioré après que son mari a pris l’argent destiné à ses soins médicaux, donné par des donateurs généreux sur les réseaux sociaux, pour les offrir à un pasteur.
Elle décède d’une insuffisance rénale car son mari a fait don de l’argent du traitement à l’église
La scène tragique a eu lieu au Nigeria, en Afrique de l’Ouest. Selon les rapports, son mari a fait sortir sa femme de l’hôpital pour l’emmener dans une église, où il a remis l’argent destiné à son traitement au pasteur comme contribution.
Malgré la détérioration de l’état de Joyce et ses demandes de soin, son mari et le pasteur auraient insisté sur le fait qu’elle avait été miraculeusement guérie.
LIRE AUSSI Allemagne : une ghanéenne en larmes, accablée par les difficultés de l’Europe
La confirmation de la mort de Joyce, annoncée hier, a choqué et profondément attristé de nombreux soutiens et sympathisants.
Ceux qui ont soutenu son traitement financièrement ont exprimé leur mécontentement et leur frustration, remettant en cause les choix qui ont été faits en son nom.
Hélas, Joyce est parti. Ses obsèques au Nigeria seront certainement un moment houleux à en croire les commentaires sur les réseaux sociaux concernant son décès d’une insuffisance rénale.
Source : Ghpage