212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Elle se prend un balai dans l’œil en voulant séparer une bagarre de couple

Scène violente à Accra au Ghana. Une femme a reçu un balai dans l’œil alors qu’elle tentait de séparer une bagarre de couple. Il s’agissait de ses voisins d’en face qui se battaient dans la rue.



Une femme a failli perdre un œil dans la matinée du vendredi 11 mars 2022 dans un quartier nord de la capitale du Ghana affirme nos sources. Elle voulait arrêter une bagarre de couple lorsqu’elle la femme a visé un balai qui a fini dans son œil plutôt que sur le mari de celle-ci.

Alors qu’elle tentait de stopper une bagarre entre un jeune couple résidant dans le quartier Adabakra, une jeune femme d’une trentaine d’années s’est vu prendre un balai directement dans l’œil.



LIRE AUSSI  Ghana : un étudiant béninois enceinte ses deux voisines et prend la fuite

Tout comme les autres voisins, Mlle X essayait de calmer le mari alors que la femme s’était enfuie dans la parcelle. En effet, elle était partie chercher du renfort, signale notre source.

Séparer une bagarre de couple, c’est risquer sa vie

D’après les explications de notre informateur, le balai était, en effet, destiné à l’homme, visé par sa femme.
La jeune couturière se serait mise entre les deux amoureux pour tenter de les calmer lorsque la femme s’est échappée pour aller prendre l’arme fatale qu’elle aurait visé sur le mari.





« En fait, quand ma voisine les séparait, la femme avait fui dans la cour, donc ma voisine essayait de supplier le mari de laisser. C’est à ce moment-là qu’on a vu la femme venir avec le morceau de balai et a visé sur l’homme mais comme la sœur était de dos, en voulant se retourner en entendant les cris de la foule, c’est là que le balai lui tombe à l’œil ». Explique notre source.

LIRE AUSSI   Ghana-Inflation : le sachet d’eau pure se vendra à 50 pesewas dès lundi

Mais plus de peur que de mal, la jeune couturière a été conduite à l’hôpital de Korle-bu pour se faire traiter l’œil. Elle espère pouvoir récupérer vite pour reprendre ses activités. Prenons garde.

Leave a comment