Share This Article
Un homme éperdument amoureux de sa proposée n’a pas supporté que son père lui empêche de l’épouser, il décide alors de le tuer pour enfin pouvoir se marier librement. Il a été arrêté.
Le site Adomonline rapporte qu’un parricide a été commis dans la commune de Nkaw-nkaw au Ghana. Un homme âgé de 35 ans est aux mains de la police pour avoir tué son père biologique qui contestait son droit d’épouser la femme de son choix.
La scène a eu lieu ce mardi 14 février 2023 aux premières heures de la matinée. Alors que le monde célébrait l’amour, Abdul Wadudu a été surpris en train d’abattre son géniteur à coups de couteau.
Séisme en Turquie : mauvaise nouvelle, Christian Atsu retrouvé mort sous les décombres
Les informations recueillies par Akwasi Dwamena d’Adom News indiquent que son père, Mohammed Umar, 75 ans, l’empêchait d’épouser sa cousine, ce qui est contraire à la culture.
Cependant, Abdul Wadudu était inflexible sur sa décision, et menaçait constamment de tuer son père pour avoir accès à son amante. Mais ses menaces avaient toujours été prises à la légère, jusqu’à ce que le corps meurtri de son père soit découvert.
Le frère du défunt, Baba Iddrisu, a également expliqué à AdomOnline que, le suspect Abdul avait également accusé son père d’être à l’origine de ses déboires financiers. L’homme a été appréhendé et devrait répondre de son acte le temps de l’enquête.
Côte d’Ivoire : l’ex d’Emmanuelle Keita Peter007 serait décédé en prison
Avec ce meurtre, Abdul s’est mis à dos toute sa famille, ce qui lui amoindrit visiblement les chances de pouvoir enfin se marier avec sa cousine et fiancée.