212925130

Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Une femme violée par des soudanais à Nantes

Agression publique à Nantes en France. Une femme violée par des soudanais à plusieurs reprises .Une femme a été victime d’agression en pleine rue par trois sujets d’origine soudanaise. Les malfrats en situation irrégulière, ont été interpellés.




Selon un article du site valeurs actuelles, une jeune femme dont l’âge n’est pas mentionné, a été victime d’agression tôt dans la matinée du samedi.

 

D’après le rapport de police, les faits se sont déroulés samedi 24 septembre 2022, aux premières heures du matin, à proximité du centre-ville de Nantes et ce sur la voie publique.

 

→→→ Cocufié par sa tchiza, il casse le bras de son fils qui en serait l’amant

 

 Selon les informations de France Bleu retranscrites par valeurs actuelles, une jeune femme a été agres_sée et vi*lé_e à plusieurs reprises alors qu’elle circulait dans la rue, non loin du centre-ville de Nantes.

Une femme violée par des soudanais à Nantes




La jeune femme marchait seule le long de la voie, lorsqu’elle a été repérée par trois hommes, tous d’origine soudanaise et sans papiers.

 

→→→Urgent : un mort au concert de Fally Ipupa au stade des martyrs

 

Les trois hommes auraient d’abord arraché le téléphone de la jeune femme, avant de la vi*lent*r à plusieurs reprises sur la voie publique.

 

L’arrivée de la police sur les lieux du drame aux environs de 6 heures du matin, a finalement fait fuir lesdits violeurs.



Ces derniers ont toutefois été interpellés un peu plus tard et seraient actuellement en garde à vue, signale le site web valeurs actuelles. Prudence oblige.

 

Leave a comment