212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Gilles Verdez, le chroniqueur de TPMP s’est marié à une sénégalaise, il dévoile son prénom musulman

Gilles Verdez, le chroniqueur émérite de l’émission polémique Touche pas à mon poste, s’est marié religieusement avec sa charmante épouse Fatou. Il s’appelle désormais Souleymane.

 

L’annonce a été faite lundi 29 août en direct de l’émission première de la 13e saison du programme Touche pas à mon poste, en sigle TPMP.



Interrogé par Cyril Hanouna sur comment il a passé ses vacances, le chroniqueur de 58 ans n’a pas hésité à devoilé le scoop : il s’est marié avec sa chérie musulmane Fatou, et porte le prénom Souleymane.

 

En vacances au pays de la Téranga avec sa dulcinée Fatou, de nationalité sénégalaise, le célèbre chroniqueur de l’émission TPMP, diffusée sur C8 a fait d’une pierre deux coups.

 

→→→La coach matrimoniale Hamond chic se fait lyncher sur sa page après avoir publié une photo extravagante

Il s’est lié religieusement et coutumièrement à sa femme pour le restant de sa vie. Famille musulmane pratiquante, ses beaux-parents auraient suggéré à leur gendre, le français Gilles Verdez de prendre un prénom musulman.



 

Gilles Verdez affirme avoir personnellement choisi le prénom Souleymane. À en croire ses dires, ce prénom lui correspond plus que tout autre.

 

Au Sénégal, tout le monde l’appelle ainsi, notamment sa belle famille.D’ailleurs sur le plateau de TPMP, ses collègues ont vite adopté ce prénom.Reste maintenant au couple de finaliser leur union devant les autorités administratives françaises.

 

En couple depuis des années, Gilles Verdez avait demandé publiquement la main de Fatou en 2020, en direct de l’ émission Touche pas à mon poste. Une séquence qui avait fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.



En effet, les fans de Gilles Verdez condamnaient la réaction de Fatou, disant qu’elle n’avait montré aucune émotion ni joie alors qu’on lui demandait en mariage devant des millions de téléspectateurs.

 

Mais ce déferlement de haine et de critique n’a pas empêché les tourtereaux à s’aimer et à vivre leur amour. Même si les nouveaux mariés ont gardé secret les images du mariage, au début du mois, Fatou a d’ailleurs partagé des clichés d’elle et Souleymane entrain de prendre du beaux temps dans les eaux marines du Sénégal.

Leave a comment