Gros mensonge, ma sugar mamie m’a bien eu, elle m’avait promis son héritage à son décès, mais là, j’apprends qu’elle a tout légué à son…C’est une nouvelle qui me scandalise. Je dois rentrer en possession de ce qui me revient de droit. Je m’appelle Raphaël. Cela fait quatre ans depuis que je sors avec une mamie de 72 ans. Nous nous sommes rencontrés dans un centre commercial où je lui avais aidé à transporter ses courses et depuis, on ne s’est pas quitté.
En effet, je travaillais dans ce magasin et ce jour-là, j’avais remarqué que cette mamie avait besoin d’aide et sans arrière pensé, je me suis proposé de l’aider à transporter ses courses à sa voiture et de là, elle a flashé sur ma gentillesse et pour me remercier, elle m’a proposé d’aller prendre un café chez elle.
Et depuis ce jour, nous ne nous sommes plus quittés. J’ai même aménagé chez elle. Et nous vivions un amour fou jusqu’au jour où un soir elle me dit après une bonne partie de jambes en l’air qu’elle avait l’intention de me léguer tous ses biens, car je suis sa seule vraie famille et que je suis le seul qui a pu lui transporter vers d’autres cieux et souhaitait me voir continuer à profiter de ses biens même lorsqu’elle ne sera plus là.
Vous aimeriez peut-être / Insolite : ce pasteur assure « qu’aucun Congolais n’entrera au ciel ! » ( vidéo)
Mais elle n’avait jamais évoqué une famille quelconque. Et moi avec cette belle promesse, je la traitais davantage mieux avec beaucoup de gentillesse. Elle était ma petite princesse jusqu’au jour où elle a été emportée par une crise cardiaque.Je me disais être sa seule famille, donc que c’était à moi de faire ses obsèques. Et tout s’est bien passé avec la société qu’elle avait réservée pour ses funérailles. Cela fait trois mois que ma princesse repose au cimetière de Noisy.
Cependant en me rapprochant de son avocat pour en savoir un plus comment rentrer en possession de documents de la maison dans laquelle nous vivions et éventuellement le reste des biens qu’elle m’avait promis et là bamm! j’apprends qu’elle a un fils à qui elle a tout légué même sa voiture que je roule en ce moment.
Je suis perdu, perturbé. Je ne dors plus, j’ai abandonné mon taf, j’ai sombré dans l’alcool et je n’arrive pas à croire que la mamie m’a fait ça après toutes ses performances, après lui avoir tout donné de moi, elle a osé quand même donner mon héritage à son soi-disant fils dont elle m’avait caché l’existence.
Son voisinage m’a d’ailleurs confirmé qu’elle n’entretenait aucune relation avec ce fameux fils depuis plus de 10 ans. Cet ingrat va donc bénéficier pour rien. Je ne compte pas me laisser faire. Aidez-moi à récupérer ce qui m’appartient. Je souhaite contester ce traitement et leur demander de tenir en compte le testament verbal qu’elle m’avait fait.
2 Comments