212925130

Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Insolite : il drogue son père et lui vole 400 000$ en Bitcoins

Scène insolite à Bethesda aux États-Unis. Un jeune homme de 24 ans vivant dans le Maryland,a utilisé une méthode peu commune pour soutirer des sous à son père.Selon un journal américain,le jeune homme aurait drogué le thé de son père qui s’est réveillé deux jours plus tard.



Si l’histoire semble irréelle, elle s’est pourtant bel et bien produite à Bethesda.En effet un fils qui vivait avec son père  a pris des mesures extrêmes pour mettre la main sur le portefeuille de cryptomonnaies de son père, dont la valeur s’élevait à 400 000 dollars.

LIRE AUSSI : Mark Zuckerberg menace de fermer Facebook et Instagram dans toute l’Union Européenne

D’après un récit du Washington Post , en date du 3 février 2022, le fils aurait mis de la drogue dans le thé de son père.Ce dernier se serait profondément endormi et se serait réveillé deux jours plus tard.




Désespéré et en manque d’argent, Liam Ghershony, a décidé d’empoisonner son père afin de le plonger dans un sommeil profond. Une fois endormi, il a dérobé son téléphone portable pour accéder à ses avoirs en cryptomonnaies.

Il drogue son père et lui vole 400 000$ en Bitcoins

D’après l’enquête, Liam a immédiatement éprouvé du remords après son geste, en témoigne la note qu’il a laissée derrière lui, auprès de son père endormi : « Ça n’aurait pas dû se passer comme ça ! Je te donnerai la meilleure retraite possible. » Le sommeil induit par les benzodiazépines n’ont pas adouci l’humeur du père lorsqu’il a compris qu’il avait été drogué en se réveillant à l’hôpital, deux jours plus tard.



Une fois rattrapé par la police, Ghershony, qui n’avait pas de casier judiciaire, a plaidé coupable à l’accusation d’agression qui pesait contre lui. Il a passé 125 jours en prison, puis deux mois en cure de désintoxication. Son père a récupéré ses Bitcoins.

Source : Washington post

Leave a comment