L’histoire fait froid dans le dos. On rapporte que les habitants d’un village sont terrorisés par un serpent mystérieux. Ce serpent vi0lerait les femmes et rendrait impu!ssants les hommes du village.
Les résidents du village d’Inyati, au Zimbabwe, affirment qu’un mystérieux serpent “viole” les femmes, inflige des érections faibles aux hommes et vole leur argent.
Ils préviennent que ce serpent n’est pas naturel. Il appartiendrait à un villageois qui l’utilise pour terroriser les habitants d’Inyathi et ainsi gagner de l’argent.
Selon une femme nommée B-Metro, mariée dans ce village : “Nos maris travaillent sans relâche pour nourrir les familles, mais nous n’en voyons pas les résultats, car l’argent qu’ils gagnent disparaît dans l’air sans être utilisé, et cela semble se produire dans de nombreux foyers, car tout le monde se plaint de la même chose.“
Selon les informations recueillies, le serpent a d’abord été repéré sur une montagne dans un sac par un chasseur. Il a ensuite alerté le chef du village qui a donné suite à l’information. En arrivant sur la montagne, ils ont “trouvé le sac avec des couches usagées”. Affirme un villageois.
D’après les villageois, depuis l’arrivée du serpent dans le village, les femmes sont mystiquement violées et les hommes sont tous devenus faibles sexuellement, suscitant une psychose dans le village Inyati, situé dans la partie centre du pays.
Pour mettre fin aux angoisses des villageois, un Tsikamutanda (chasseur de sorciers -ndlr) a été appelé pour nettoyer le village. C’est ainsi qu’un tourbillon s’est levé et s’est déplacé jusqu’à s’arrêter devant la maison d’une femme soupçonnée d’être la propriétaire du serpent, selon le journal 9jabreed.
De son côté, la femme aurait nié les faits avant d’accuser les villageois d’être jaloux d’elle. Elle aurait ouvertement déclaré que ceux qui font cette “fausse déclaration” sont jaloux du succès de sa famille.
Insolite : un serpent mystérieux viole les femmes et rend les hommes impuissants
1 Comment