212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Insolite : une mère jette sa fille dans la cage d’un ours au zoo (vidéo)

Une petite fille est tombée dans une fosse aux ours dans un zoo en Ouzbékistan. Selon les images de la caméra de surveillance, l’enfant se trouvait dans les bras de sa mère, au-dessus de l’enclos, avant d’être lâché à plus de quatre mètres de haut.



L’animal n’a pas touché la fille, d’ailleurs il semblait le secourir.Les gardiens du zoo l’ont vite sortie. Elle a été hospitalisée pour des blessures dues à sa chute.

Une mère a jeté sa fille âgée de trois ans dans un enclos à ours au zoo, en présence de témoins horrifiés qui ont tenté de l’arrêter.La scène capturée par une camera de surveillance dure quelques secondes.

Heureusement, l’ours nommé Zuzu n’a pas fait de mal à la petite. Il s’est approché de la petite fille et l’a reniflée, avant de s’éloigner. Ensuite, le personnel du zoo a réussi à conduire l’ours dans une partie séparée de l’enclos et s’est précipité pour sauver l’enfant.



Un porte-parole du zoo a déclaré: « Une jeune femme a jeté une petite fille dans l’enclos d’un ours brun, devant tous les visiteurs. On ne savait absolument pas quel était son motif. Les visiteurs et le personnel du zoo ont essayé de l’arrêter mais ont échoué. »

 « Nous avons même peur de penser à la façon dont cela se serait terminé si l’ours avait vu la toute petite comme sa proie. Zuzu, un ours brun caucasien mâle, regardait la femme, qui a jeté la petite par-dessus une clôture métallique. Elle est tombée dans une tranchée sous la clôture. Zuzu s’est lentement levé, a lentement descendu la tranchée, s’est dirigé vers la fille, l’a reniflée puis s’est retourné. »  A-t-il poursuivi.

La petite fille a subi une commotion cérébrale, des coupures à la tête et des contusions suite à sa chute. Elle souffrait également d’un « choc léger » mais se trouve actuellement dans un état stable à l’hôpital, sous surveillance constante.



La mère de la fillette a été arrêtée et accusée de tentative de meurtre.Elle pourrait faire face à une lourde peine derrière les barreaux pour son acte.

 

La vidéo de surveillance du zoo a été postée sur le site de la radio sputnik France.Pour la regarder, cliquez sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=U_gW_xUGbLg

Leave a comment