212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Kommander Samo Samo gagne le combat contre Sounkara

C’est la fête en Côte d’Ivoire après le triomphe de Kommander Samo Samo, membre du groupe Team Paiya contre le Malien Sounkara Moussa,  ce samedi lors de la 6e édition de l’AML.




Kommander Samo Samo vs Sounkara : c’était un combat très attendu et une énième victoire de la Côte d’Ivoire face au Mali. Après une longue période d’entraînement, Zigui Dona Salim, alias Samo Samo, s’impose et remporte la ceinture face au boxeur malien semi-professionnel Sounkara Moussa.

En effet, Kommander Samo Samo qui avait promis une victoire par KO l’a emporté à la troisième reprise ( 3rd round) après avoir dominé pendant tout le combat. Une victoire décernée à l’unanimité par les juges de cette 6è édition de l’Africa MMA League.

Kommander Samo Samo gagne le combat contre Sounkara

Épuisé après avoir tout donné durant les premier et deuxième Round, Kommander Samo s’est effondrée quelques secondes avant la fin du match. Après des minutes de récupération, la victoire lui a été concédée.



LIRE AUSSI   Eric Mandala arrêté : sa femme demande le divorce

 

Autre fait important de la soirée, Sounkara Moussa avait donné un coup sur les parties génitales de Samo Samo dès le premier round, ce qui a fallu lui coûter une élimination dès le début du combat.

Combat Samo Samo vs Sounkara Moussa
Kommander Samo Samo gagne le combat contre Sounkara



 Soirée électrique

Cependant, ce  coup a  déstabilisé Kommander Samo Samo qui a voulu tout de suite prendre sa Revenge. Cette victoire est un bon départ pour cet amateur de boxe, entraîné en France par Fernand Lopez, l’époux de la chanteuse Charlotte Dipanda.

Cette soirée du samedi 01 Février 2025 a été électrique, tant plus de 60 milles personne se sont connectées sur le site de LA3 pour suivre ce combat.

En effet, ce sont 15 athlètes gonflés à bloc, venus de plusieurs pays d’Afrique qui se sont défiés physiquement ce soir. Le public s’est déplacement massivement pour voir non seulement cet avant-goût, mais aussi assister à la première de Salim Dona Zigui (Kommander Samo Samo).




En revanche, si les gagnants ont empoché la somme de 300.000 fcfa, les perdants quant à eux, ont en reçu la moitié. Regardez le combat ici : https://youtu.be/TvDoFh_4aFM

 

Leave a comment