212925130

Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Musique : une nouvelle photo de Josey fait jaser

Une nouvelle photo de Josey fait jaser. Eh oui, l’artiste ivoirienne n’en finit pas de mettre la toile au travail. Elle vient de publier une photo d’elle et tout le monde n’est pas d’accord.



En effet, la chanteuse ivoirienne fait l’objet d’éloges depuis ses prestations à l’ouverture de la Can ci 2023, et à la soirée Gala de l’association Children of Africa, de la première dame ivoirienne.

Josey et son mari

Reposée après ces grands événements, Josey Priscille a voulu faire un rappel important à son compagnon et père de ses deux enfants en postant une photo d’eux.

LIRE AUSSI  Fatiguée du célibat, la fille du président kényan recherche un mari

 

Ce lundi 4 mars 2024, Josey a tenu à faire un rappel sur sa page à l’endroit de son mari en publiant une photo d’eux entrelacés au bord de la rivière avec une légende bien parlante :

« Restons soudés seulement mon Mesmin
DIEU va m’aider à ne pas te briser le cœur »


Crédit image : Page Facebook Josey ——-Une nouvelle photo de Josey fait jaser

 

La toile en ébullition

Vite, la toile a été prise en ébullition. Entre ceux qui soutiennent cette déclaration et ceux qui pensent que la chanteuse de 34 ans en fait un peu trop, depuis qu’elle a révélé être désormais la titulaire de Serey Die, ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire.



Pour sa part, Simone Beatine Hab’s , une abonnée de Josey a commenté « Je suis vraiment heureuse quand je vous vois mes amours »Tandis qu’un autre abonné de la page de Josey Monsieur Lebon se questionne : « On est assis par terre est ce qu’on peut tomber encore ? »

Est-ce un nouveau coup du marteau aux fanatiques d’Aline, l’ex-épouse de Serey Die, qui remettent toujours en question cette relation entre l’artiste et l’ancien footballeur, et pense qu’elle n’est pas légitime ?

En-tout-cas, la question reste posée. En attendant, Josey se prépare à mettre le feu lors de son prochain concert au Casino de Paris en mai prochain.


Leave a comment