Si vous n’avez pas encore lu la première partie de cette histoire, alors vous aurez du mal à comprendre cette deuxième et dernière partie. Nous vous recommandons de lire d’abord ça→ Triste histoire d’une vie courte : de la couronne de miss à la tombe de morts ← puis revenir lire ici.
Elle s’engage donc dans un voyage en voiture. Seulement ce jour fut fatal pour Nisha. En effet, le mannequin alors convoitée par plusieurs agences et d’autres passagers ont eu un accident grave. Attention, avant de poursuivre la lecture, pensez à lire la première partie ci-dessous!
Triste histoire d’une vie courte : de la couronne de miss à la tombe de morts
Alors que nombreux, sont sortis de cet accident morts, Nisha G y est sorti vivante. La jeune femme avait perdu l’usage de ses membres et devait être internée dans un hôpital pour être suivi. L’on pensait qu’elle allait vite sortir, mais elle y est restée pendant des mois.
Au départ, Nisha payait elle-même ses frais de santé jusqu’à épuiser complètement ses ressources. Sa famille, ayant pris la relève des ordonnances étaient au bout du gouffre et n’arrivait plus à payer son traitement.
Curieusement, toutes les personnes qui voulaient la côtoyer, prendre des photos avec elle ou encore collaborer avec elle alors qu’elle était au top de sa gloire ont tous disparu. Même sa manager.
Elle a été ramenée chez elle, au Népal, pour attendre sa mort. Ses amis lui rendaient simplement visite pour prendre des photos comme cette deuxième photo et les partager sur Internet pour gagner des likes, mais ne faisaient absolument rien pour l’aider.
Les politiciens, les artistes et tous ceux qui la suivaient n’étaient pas là. Or, à un certain moment après son retour de l’élection mis Monde, parmi les personnes qui souhaitaient bénéficier de ses services pour promouvoir leur marque figurait une entrepreneuse du nom de Megha Chaudhary.
Insolite : un homme transformé en cochon après avoir volé le cochon d’un villageois (vidéo)
Son manager avait refusé de travailler avec Megha parce que son entreprise était “petite”. La même Megha ayant appris la maladie de Nisha par Internet et plus particulièrement par les photos postées par ses amis qui sont devenues virales, décide donc d’aller la chercher et l’aider.
Miss Népal
Incroyable, cette jeune dame {avec laquelle son manager a refusé qu’elle travaille} est venue à son secours à la dernière minute alors que personne ne lui venait en aide.
Même sa propre manager s’est enfuie avec l’argent des contrats qu’elle avait signé et n’a pas pu être retrouvé. Megha a non seulement payé ses factures d’hôpital à Nôrvic, mais elle a également donné de l’argent à sa famille afin de reprendre des thérapies.
Malgré cette aide, Nisha Ghimire miss népal n’a pas survécu. Nisha est décédée le mercredi 01 septembre 2021. Le mannequin et artiste Nisha Ghimiré est décédée à 18 h 51. Tout l’argent mis en jeu pour son traitement n’a pas réussi à lui garder en vie.
Une déclaration publiée par l’hôpital en question indiquait que malgré tous les efforts, la vie de Ghimiré n’a pu être sauvée. “Nous sommes profondément attristés par le décès de Ghimiré, qui a été continuellement traité dans le CCU de l’hôpital et malgré tous les efforts déployés par Norvic, elle n’a pu survivre“.
C’est Megha qui s’est occupée des frais d’enterrement et a proposé de payer les frais de scolarité de ses frères et sœurs, y compris ceux de l’université. La leçon a retenir est aussi simple : vos amis d’aujourd’hui ne sont pas forcément vos amis de demain. Acceptez et tolérez des personnes qui vous aiment et qui ont besoin de vous. La vie a tellement de surprise.
1 Comment