212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Sidiki Diabaté se fait voler la recette de son concert à U Arena

La recette du concert de Sidiki Diabaté volée pendant le spectacle. Lors de son concert à La Défense Arena, Sidiki Diabaté se fait voler la recette de sa tournée en France, qui atteignait des centaines d’euros.




La recette de la tournée de la star malienne Sidiki Diabate a été dérobée samedi 08 février 2025 au soir en Seine-Saint-Denis, rapporte le site d’information 20 minutes. Le chanteur a perdu près de 190 000 euros.

LIRE AUSSI   05 idées de cadeaux romantiques de Saint Valentin pour hommes 2025 

D’après la source, la recette du concert de Sidiki Diabaté a été volée alors que la star il était en concert devant des milliers de personnes à la salle Défense Arena à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine.




En effet, les voleurs se sont emparés du coffre-fort qui se trouvait chez la sœur de la star malienne, à Tremblay-en-France, et dans lequel elle avait déposé 190.000 euros dans l’après-midi. Voici les détails.

 

La recette du concert de Sidiki Diabaté volée 

À  en croire la source, aux environs de 22 h 30, alors que le célèbre prince de la kora était en pleine performance devant des milliers de fans, des malfaiteurs armés ont pénétré chez sa sœur et productrice dans la ville de Tremblay-en-France, où une baby-sitter gardait des enfants.

LIRE AUSSI    Au Mali, Toumani Diabaté le père de Sidiki Diabaté est mort

« Ils ont demandé à la nourrice qui était là de se mettre à genoux et de se retourner. Ils sont partis avec le coffre-fort », a déclaré la source policière. Aucune violence physique n’a été exercée selon la victime.




Selon la source, la sœur du musicien, qui dirige sa société de production, avait déposé dans l’après-midi dans ce coffre 190.000 euros de recettes de la tournée de son nouvel album « Kora Lover », selon la source policière. Des détails que le parquet de Bobigny n’était pas en mesure de confirmer dans l’immédiat.

Cependant, la nourrice ne parlant pas français, la police n’a été appelée qu’à 2 heures du matin, au retour de la propriétaire des lieux, a indiqué le parquet. 

Dans le cadre de son nouvel album, Sidiki Diabaté est en tournée en France et en Belgique depuis le mois de décembre. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Lire la suite sur 20minutes en cliquant ici.

Leave a comment