212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Tunisie : une Française menace de s’immoler car son mari a eu un refus de visa

En Tunisie, une Française menace de s’immoler car son mari a eu un refus de visa. La scène s’est déroulée devant l’ambassade de France en Tunisie.




En effet, une citoyenne française en séjour en Tunisie n’a pas supporté les multiples refus de visa donnés à son conjoint. Pour revendiquer ses droits, elle s’est présentée à l’ambassade de France en Tunisie, menaçant de s’enflammer si la décision de la représentation française n’était pas modifiée.

Vêtue d’une robe bleue plus collant, essence aspergée sur le corps, briquée à la main, air fâché, une jeune dame d’une quarantaine d’années a promis aux agents de sécurité de se tuer si son mari n’a pas de visa.

Une Française menace de s’immoler car son mari a eu un refus de visa

Selon ses déclarations, le couple a fait deux demandes de visa. Les elles ont toutes été refusées sans motif apparent.




D’après les dires de la dame, elle est mariée à son époux tunisien depuis 4 ans et ils sont parents de deux enfants. Cependant, chaque tentative de voyage en France avec son mari a été entravée par les refus de visa des autorités françaises en Tunisie.

D’après la plaignante, les autorités diplomatiques ont qualifié leur union de “mariage blanc”, empêchant ainsi le couple de s’envoler pour l’hexagone. Chose qu’elle a toujours contesté affirmant que son mariage est vrai et réel.

LIRE AUSSI  Le corps de l’étudiante congolaise disparue au Canada retrouvé sans vie




Ses menaces ont payé

Fatiguée d’attendre une réponse depuis 6 mois, la mère de famille a jugé bon d’aller faire tapage devant la représentation diplomatique française en Tunisie, pour ainsi trouver gain de cause.

Cependant, sa menace de se mettre le feu car son mari a eu un refus de visa a visiblement payé, car elle a été maîtrisée et prise en charge pour le personnel de sécurité.

Regardez la vidéo ici.


En savoir plus sur Sakola

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Leave a comment

En savoir plus sur Sakola

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading