212925130

Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Addis-Abeba : un étudiant congolais rate son vol pour la France à cause des selfies

Un étudiant Congolais en partance pour la France poursuivre ses études et qui voyageait par la compagnie Ethiopian Airlines a raté sa correspondance à Addis-Abeba à cause des selfies qu’il se plaisait à faire dans les boutiques du véritable HUB, qu’est l’aéroport international de Bole d’Addis-Abeba.



Le vol d’Ethiopian Airlines en direction de Paris a décollé de Bole sans l’un de ses passagers en transit et en provenance de Brazzaville au Congo. Jordy M, 24 ans, étudiant de nationalité congolaise, inscrit à la rentrée de mars 2022 dans une université privée à Auxerre en France, ne se serait pas présenté à l’heure devant la porte d’embarquement, émerveillé par la beauté de l’aéroport qu’il immortalisait avec des selfies.

LIRE AUSSI  Brazzaville : pour avoir payé ses études, un oncle retraité exige la moitié du salaire de son neveu




Arrivé à Addis-Abeba à 20 heures locales, le Congolais a raté son vol prévu à 23 h 45.D’après une source, le jeune homme en compagnie de deux autres jeunes avec qui il aurait fait connaissance dans le vol étaient partis se reposer dans un lounge de l’aéroport international Bole d’Addis-Abeba.

En attendant la correspondance pour la France, Jordy M, résident à Mossendjo au Congo aurait décidé d’aller faire le tour du hall, questions de se prendre quelques photos souvenir, toujours selon notre source.
À en croire un témoignage, le jeune égaré aurait oublié la porte d’embarquement.



Revenu deux heures plus tard, le vol qui a décollé à 23 h avait déjà atteint des altitudes avec ses bagages.En pleurs, Monsieur Jordy M se serait vu proposer une chambre par la compagnie le temps de reprendre les esprits et prendre le prochain vol.

2 Comments

Leave a comment