Deux jeunes serveuses se sont battues dans la soirée de samedi pour un client farroteur qu’elles voulaient toutes les deux servir dans le but d’avoir le pourboire.
Alors que plusieurs personnes sont déjà passées à autre chose, sous d’autres cieux, la fête du nouvel an 2022 continue.De nombreuses personnes se sont retrouvées dans des boites de nuit ce weekend pour célébrer le nouvel an.
Ce client réputé est connu pour sa notoriété et également pour ses grandes consommations. Lorsqu’il est de passage dans un nganda ou VIP, il laisse toujours des traces.
Si ce ne sont pas des femmes qui se disputent pour l’avoir, c’est alors un malentendu entre agents de sécurité qui veulent tous le sécuriser.
La présence de Monsieur X, fils d’un ministre dans l’actuel gouvernement congolais a créé la débandade dans un VIP ce samedi 8 janvier.
Alors qu’elles voulaient toutes les deux servir un client farroteur, Sandra a été surprise de voir leur client choisir sa collègue pour le servir.
Ainsi, alors qu’elle voulait débarrasser la table, elle a été surprise de voir sa collègue la bousculer pour débarrasser la table qui contenait le petit panier de caisse avec un pourboire de 33.350Frs lui balançant « oyo table nayo te, yo moto o servir bango , louka yayo client oooh » ce qui signifie « ça c’est pas ta table, c’est toi qui leur a servi ? Pourquoi veux-tu débarrasser ? cherche ta table à servir ».
Cette remarque n’aurait pas plu à Sandra qui n’a pas hésité à corriger sa collègue, on lui tirant par les cheveux jusqu’à l’extérieur du VIP pour se battre.
Mais cette attitude déplacée n’est pas la première dans ce VIP très souvent fréquenté par monsieur X et ses amis ainsi que plusieurs autres personnalités comme Gildas Ambendet Nguesso et sa bande.
Si ce genre de réaction existe encore au Congo, certaines personnes estiment que cela est dû au niveau de pauvreté du pays.Ce qui pousse certaines personnes à trembler devant les enfants des commandants et dirigeants du Congo.
Pour certains témoins présents samedi, dans le VIP, ce genre de réaction est dû à l’inégalité entre les couches sociales. Selon eux, tant que la population ne jouira pas aussi de la richesse du Congo, ce genre d’attitude existera toujours.
https://sakola.fr/brazzaville-deux-tantes-boycottent-la-dot-de-leur-niece-parce-quelles-nont-pas-recu-de-pagne-super-wax/
1 Comment