212925130

Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Des captures d’images d’un « ange » portant des baskets descendu dans une église enflamment la toile

Un pasteur d’origine nigériane et résident au Bénin a partagé sur le réseau social Facebook, des images d’un ange qu’il aurait vu dans une vision dans son église lors de la nuit de la traversée 2021-2022.



Des captures d’images et notamment des pieds portant une paire de tennis font la une sur la toile. Ces images ont été capturées dans une vidéo la nuit du 31 décembre,affirme un serviteur de Dieu.

https://sakola.fr/un-prophete-montre-une-ceinture-quil-aurait-gagnee-apres-avoir-vaincu-satan-en-enfer-lors-dun-championnat/

Selon le pasteur Ekuma Uche Philips, il s’agit d’ un « ange » descendu des cieux et que leur camera aurait capturé pendant le service Cross Over à exactement 00 h 13,alors qu’il bénissait Dieu de lui avoir fait rentrer sain et sauf en 2022.

L’ange serait présent à l’église lors de la nuit du 31 décembre 2021 au 1er janvier 2022 alors que l’assemblée était en effervescence devant Dieu.

L’ecclésiastique affirme n’avoir jamais vu un ange depuis sa naissance. Il a toutefois rendu grâce à Dieu pour cette visite et a exprimé sa gratitude à Jésus en attribuant cela à la puissance et aux grandes merveilles de Dieu.



Partageant des photos de l’ange sur sa page Facebook, il a écrit :
« C’EST UNE DOUBLE MERVEILLE EN EFFET. Un ANGLE a été capturé à la caméra lors de notre traversée de nuit, le samedi 31 décembre, à 00 h 13 exactement. Je n’ai jamais vu une telle chose depuis ma naissance. Nous sommes à l’époque de grandes MERVEILLES. C’est Dieu, merci Jésus pour votre grande visite et vos doubles merveilles à la Faith foundation ministries (Ministères de la fondation de la foi ) Porto Novo. République du Bénin ».

Mais ces images ont fait l’objet de moquerie sur la toile. Plusieurs commentaires se sont déferlés sur les réseaux notamment sur la paire de basket que portait ledit « ange ».



Certains ont d’ailleurs traité cette publication du pasteur de « mensongère » et attendent de voir la vidéo de laquelle ses images ont été capturées avant de croire.

 

 

Leave a comment