Share This Article
Un bandit communément appelé bébé noir et appartenant au groupe des “arabes” , arrêté pour avoir tué son frère aîné ce mardi 11 janvier 2022 à Brazzaville pour de l’argent.A l’origine de ce drame, un billet de 2000fcfa,soit 3€.
Missengue Mpika Elvan a trouvé la mort à la suite d’une bagarre avec son jeune frère Missengué Ignasse. La scène tragique s’est produite dans le quartier Moutabala, dans le septième arrondissement de Brazzaville.
A l’origine de ce drame, un litige familial sur une affaire de 2000 FCFA, rapporte journal d’enquête Le Troubadour de Brazzaville.
Missengué Ignasse Dieu Merci a été interpellé par les forces de l’ordre. Il devrait être poursuivi pour coups et blessures ayant entraîné la mort de son frère aîné.
Le meurtrier présumé est déjà connu des services de police pour son appartenance au gang « K24« des bébés noirs dits “Arabes”.Il a plusieurs fois été interpellé pour des actes de banditisme.
Missengue Mpika Elvan, décédé de coup et blessure était âgé de 31 ans.
Le Congo connait ces derniers jours une hausse considérable de violence et notamment des cas de meurtres et de suicide.Le dernier meurtre en date remonte au 06 janvier dernier.Une brazzavilloise âgée d’une cinquantaine d’années avait tué son mari,77 ans, à coups de pilon.
La population appelle les autorités compétentes à tout mettre en œuvre pour endiguer ce phénomène grandissant.
Source : Le troubadour de Brazzaville
1 commentaire