212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Cameroun : une femme fait tuer son mari, ce dernier voulait lui prendre une rivale

Au Cameroun, un complot en bande organisée tourne au drame après que la police a mis la main sur deux bandits qui ont ôté la vie à un citoyen camerounais sur ordre de son épouse.Voici les explications.



Payé à hauteur de 750 000 fcfa, deux jeunes garçons ont accepté d’exécuter une mission sadique : tuer un père de famille, car ce dernier veut prendre une seconde épouse.

 


D’après la page Facebook Anti-coach, l’histoire se serait produit à Batoufam, un village situé dans le nord du Cameroun.

 

Alors qu’il rentrait chez lui, tard dans la nuit un homme, va faire une rencontre terrible. Deux jeunes croisent son chemin, et le tuent froidement et le laissent pour mort à l’entrée de son domicile.

 

Étonnant, les voleurs ne prennent aucun objet appartenant à la victime.




Une piste, qui laisse croire aux policiers qu’il s’agit d’un crime prémédité. C’est ainsi que la gendarmerie se lance aux trousses des tueurs. Une enquête aurait permis à la gendarmerie de mettre la main sur les assassins du commerçant, dont l’ identité n’a pas été mentionnée.

 

→Un homme condamné à la prison à vie pour avoir tué son frère albinos dans le but de vendre son corps

 

Selon l’enquête de la gendarmerie de Bayangam, le paisible commerçant qui vendait au poste de péage de Batoufam, aurait été assommé par deux hommes âgés de 20 et 21 ans, avant d’être achevé par sa propre épouse.

 

« Les gars disent qu’ils ne voulaient pas le tuer, car le contrat était : le tabasser correctement et la femme elle-même a pris la latte et frappé le dernier coup à la nuque » précise une source à Batoufam.



Interrogés, les deux bourreaux ont révélé aux forces de l’ordre, avoir reçu de la désormais veuve, la somme de 750 000 fcfa environ 1500 euros.

 

Cameroun : une mère et son bébé retenus depuis un mois dans un hôpital pour impayés




Ce butin aurait d’ailleurs permis à l’un des assassins, reconnu comme livreur de parpaings dans le village d’acheter une moto. Moto, qui leur a permis de se déplacer au domicile du défunt pour commettre le forfait.

 

Après 14 ans de vie commune avec cette dame sans enfant, la victime planifiait de prendre une seconde femme, il avait eu deux enfants avant son mariage, mais en voulant davantage.

 

Source : Anti-Coach

Leave a comment