212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Cet homme m’a fait subir un avorte-ment que je ne voulais pas, je suis au bord du gouffre !

Hello ! Je m’appelle INES, j’ai 26 ans, je suis tombée enceinte sous le stérilet DIU en cuivre, et j’ai subit un avortement il y a 6 mois. Je ne m’en suis toujours pas remise, au début, j’étais ok d’avorter, car mon copain ne voulait pas qu’on garde le bébé…

Mais les visites médicales avant l’avortement m’ont rendu sensible surtout que j’y allais seule. Je disais à mon partenaire que finalement, j’avais envie de le garder, je l’aimais déjà de toute mon âme ce petit bout qui poussait en moi.



Cependant, mon copain, n’a pas souhaité le garder. Le fait qu’il a un enfant avec son ex et sa situation financière catastrophique, faisait qu’il préférait ne pas être papa de nouveau. Du moins, pas maintenant. Toutefois, je l’ai supplié en lui rassurant que, je pouvais, moi seule, assurer l’arrivée de notre bébé en attendant que sa situation s’améliore.

LIRE AUSSI : J’ai couché avec la femme de mon patron, c’était plus fort que moi

Et vue que moi, j’ai une bonne situation financière, ça ne me dérangeait en aucun cas de subvenir seule aux besoins du bébé à son arrivée. En plus, j’ai toujours connu et accepté sa situation avant d’être enceinte. Tout ce dont j’avais besoin était de l’acceptation. Du genre, j’avais juste besoin qu’il soit là et qu’il me soutienne. Mais étonnement, tout ce que je pouvais lui dire, il s’en moquait, aucun remord. Tout ce qu’il voulait, c’est que j’avorte et point final. C’était ça ou rien !


Tomber enceinte sous le stérilet DIU en cuivre

Je pouvais dire ce que je voulais. Sa décision, c’est que j’avorte et point final.Mais je tenais tellement à lui et à notre relation que j’ai fini par aller dans son sens. J’ai donc décidé d’abandonner le petit boud’chou pour faire plaisir à mon partenaire. Mais je l’ai fait à contrecœur et croyez-moi le temps n’a pas pu effacer cette douleur.

LIRE AUSSI / Drame : une mère et son bébé décèdent lors d’un accouchement à domicile

J’en souffre encore aujourd’hui. Je suis allée contre ma volonté et croyez moi que peu importe le temps passé… Je ne m’en suis toujours pas remise, j’ai du mal à dormir, il m’arrive de déprimer, et la solitude me fait du bien en ce moment. Aujourd’hui, je regrette énormément d’avoir accepté cette décision. Être en couple avec ce monstre est la pire chose qui me soit arrivée…



Je cherche toujours à comprendre ce bel homme si charmant et musclé, comment peut-il avoir un comportement si bas ? Comment peut-il être si cruel ? Qu’ai-je fait pour mériter cela ? M’aime-t-il réellement ? Pourtant, nous nous fréquentions depuis 2 ans au moment où je suis tombée enceinte sans le vouloir, ne pensez-vous pas que cela était juste un don de Dieu de concevoir avec le stérilet ? Notre relation n’était pas si solide au point qu’on devienne des parents ?

Les filles, j’ai juste envie d’une chose en ce moment : Le quitter pour faire ma vie auprès d’un autre qui aura de l’amour et de l’envie de faire un enfant avec moi. Je vais avoir 27 ans dans quelques mois, et avec une carrière réussie, je dois bien évidemment réussir ma vie de couple aussi. Cependant, je suis rangée par les remords et je ne souhaite ça à personne même pas à ma pire ennemie. Je regrette d’avoir écouté cet homme. Qu’aurez-vous fait à ma place ?

Leave a comment