212925130
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Drame : une mère et son bébé décèdent lors d’un accouchement à domicile

Une mère et son bébé décèdent lors d’un accouchement à domicile. Une mère d’une trentaine d’années et son bébé sont morts vendredi, lors d’un accouchement réalisé à domicile, rapporte le journal en ligne Sud Ouest. Les causes réelles des deux décès ne sont pas connues.



Nouvelle tragique ce vendredi 17 novembre 2023 à Loroux en Ille-et-Vilaine. Un couple qui avait décidé d’accueillir leur bébé à la maison au cœur de la tourmente.

Violences conjugales : une journaliste battue à mort par son conjoint

En effet, une femme âgée de 37 ans et qui devait accoucher à domicile aurait été victime d’un malaise avant de faire un arrêt cardiaque. Transportés à l’hôpital, elle et son bébé n’ont pu être sauvés.



France : une congolaise soupçonnée d’avoir tué son fils pour 100 €

 D’après Sud Ouest, la jeune maman était en compagnie d’une sage-femme libérale au moment des faits. Elle était suivie par la même accoucheuse durant toute la grossesse.

 

Appelés sur place, les pompiers ont pris en charge la victime et l’ont transportée vers la maternité de Fougères. Une césarienne y a été pratiquée en urgence, mais le nouveau-né était déjà mort.

 Alors qu’elle devait être transférée vers un CHU à Rennes, la mère est finalement décédée dans le véhicule des secours qui n’avait pas encore quitté l’hôpital.Une enquête a été ouverte, tandis qu’une autopsie a également été ordonnée par le procureur de la République.

Leave a comment